David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca y'est elle existe enfin pour la fiat stilo, comme par hazard l'annee ou j'achete la mienne. que dire ben moi je dis a tres bientot mes lsd sur ma fiat mouahahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut je suis super content pour toi tu a de la chance pour ma voiture sa existe pas snif peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super beau , mais tu vas devoir bien douiller je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe sa, sa fait toujours sont ptit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui jvais devoir debourser 1400 euro et 500 euro de placement. mais je les veux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 l'anne prochaine je met les mienne on fera un duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mais ne va pas chez maxim car lol un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sais super bo un moi je vais aller voir quand j aurrai fini la carroseri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites