stepf 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui Fred va tout seul moi je ne viens pas bonne amusement a tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 David a écrit:mustiX a écrit:voilà david,le virement est deja fais normalement pour mardi ou mercredi tu as les sous j'ai recu tes sous. wow ca ete vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je viendrai t'amener les sous il faut prévoir combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je vais envoyer un e mail pour voir si y'a encore possibilitee pour les preventes car comme j'ai pas l'argent de tt le monde je ne suis pas sur que l'on puisse encore les reservees. Car ils les envoye 10 jour avant le meeting ce qui correspond a bientot. Pour ma part je ne suis pas sur de pouvoir venir avec vous, car financierement je m'en sort plus et comme j'ai plus de boulot c'est encore plus durt. je vous tiens au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 David a écrit:je vais envoyer un e mail pour voir si y'a encore possibilitee pour les preventes car comme j'ai pas l'argent de tt le monde je ne suis pas sur que l'on puisse encore les reservees. Car ils les envoye 10 jour avant le meeting ce qui correspond a bientot. Pour ma part je ne suis pas sur de pouvoir venir avec vous, car financierement je m'en sort plus et comme j'ai plus de boulot c'est encore plus durt. je vous tiens au courrant. ah...super,et pour ceux ki ton deja payer,tu fais comment ? tu refais 1 virement ou tu commande le splace kand mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ne te tracasse pas je gere tous sa. ici j'attend le mail du type et si jamais c trop tard je vous rend l'argent directement. suis pas un voleur mdr. pour ma part si j'ai trouver du boulot d'ici fin de semaine, je viens avec sinon ce sera sans moi car mon budget ne me le permet pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 David a écrit:ne te tracasse pas je gere tous sa. ici j'attend le mail du type et si jamais c trop tard je vous rend l'argent directement. suis pas un voleur mdr. pour ma part si j'ai trouver du boulot d'ici fin de semaine, je viens avec sinon ce sera sans moi car mon budget ne me le permet pas. tkt,je c bien ke t po 1 voleur,je te fais confience. je demandais simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila,magny-cours approche a grand pas ! jeudi c'est le grand dépard. n'oublie rien pour ce week-end de folie la bas prendre papier toilette avec ( on en sais jamais que vous auriez une envie prèssente et que une fois sur le trone vous vous rendez comptes qu'il n'y a plus de pâpier ! ralonge,prise,domino. mayo essuye....... si vous avez encore des questions pour le camping n'héziter pas a me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah je sens que ca va etre un bon ptit week end de folie hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu parles on a failli y laisser notre peau de part ta négligence avec le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites