Davy-j11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Que 24 heures c'est trop court dans ma journée, faut que je tune ma caisse oh faut qu’elle soit prètte, Je bouge mon (hum), j’conduis mon ibiza, La route à prendre, je n'en suis pas sure, Après le "bip", je laisse un message a marco, pour la x ième fois, (pour la x ième fois), Je mets la clé, et elle démarre pas, sa fais chier , quant’es ce qu’elle rentrera REFRAIN : au tunix, je veux rentrer j’attend que sa depuis des mois, au tunix ce serait le pied, on veux marine et moi , au tunix, et j’èspère qu’mon ibiza plaira au tunix, ce serait vraiment un honneur pour moi, et 24h c'est toujours trop court dans ma journée, et je travaille comme un acharner, J’èspère qu’mes efforts sront récompensé, un jours peut-être, sa dieux seul le sais, Après le "bip", je laisse encore un message a marco, et il ma rappellé, (et il ma rappellé), m’annoncant qu’cétait ok pour moi, j’étais tellement heureux j’ai pisser de joie. REFRAIN (x2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super ta chanson Davy j'avoue que c'est quand meme bien penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah lala ce davy,trop fort et jai pas eu droit a une chanson moi quand je suis rentrer dans le club,pas juste ah au fait mon petit davy,non je ne fait pas de body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ta cartonner davy je savais pas que tu avais ses talen lol quand j te voie tu la chante un ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites