powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voilà je me permet de vous dire que j'ai mis les photos de l'évolution de ma fiesta 2008, sur mon sky blog . ext , int , instal , etc.. bonne visite , et tenez moi au courant de vos impressions. démarré à la page 39, car c'est la que commence mon nouveau projet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 un seul mot a dire dirk elle est magnifique ta caisse j'adore le ket que ta mis trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toto design a écrit:un seul mot a dire dirk elle est magnifique ta caisse j'adore le ket que ta mis trop trop beau V'la que toto se met a causé c'htit Sa vo m'biloute heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut Elle est vraiment suber ta caisse et unique aussi. J adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites