marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Samedi prochain je vais en France chercher pour moi et Sab quelques ceinture et boucles d'oreilles. Ceinture 20 € Boucle 15 € Si quelqu'un en veut, dit moi quoi avant mardi, jer passe commande mardi soir, et donné moi les sous aussi avant vendredi. Je vais les cherchers samedi. Voilà les photos: ENVOYEZ MOI LA PHOTOS DU MODELES PAR EMAIL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je prends la giorgio armani noir et la versace... tu me dit quoi pour te donner l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 fred33401 a écrit:Je prends la giorgio armani noir et la versace... tu me dit quoi pour te donner l argent Viens à vélo à Nivelles ou verse demain sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 marcoclub a écrit:fred33401 a écrit:Je prends la giorgio armani noir et la versace... tu me dit quoi pour te donner l argent Viens à vélo à Nivelles ou verse demain sur mon compte le numéro du compte c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 fred33401 a écrit:marcoclub a écrit:fred33401 a écrit:Je prends la giorgio armani noir et la versace... tu me dit quoi pour te donner l argent Viens à vélo à Nivelles ou verse demain sur mon compte le numéro du compte c est ? Je te l'envoie par msn, et toi envoie moi les photos des modeles que tu veut par mail merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi il m en faut je te dit de koi car sa serrai plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 po trop pour moi,trop fashion = tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites