Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rt voila apres 1 mois et 3 jours, apres 1 couleurs foirées....et diverses mésaventures la voici enfin sortie et NICKEL!!!!!reste 1 ou 2 tit truc a rectifiémais rien d abusé!!!Donc voici le debut du coffre, le remontage de tout et les 1ere tof shoot de la borgolf 2008....La voici a son arrivée a bxl:Manque l interieur, le coffe,les bas de caisse,le bexquet etc etcBlanc nacreé or pailleté:1ere chose faites: looolmise du becquet:feux arrieres: noir pailleté nacré orLa decoupe du capot pour la calandre audi:début de la pause du liseret rouge:et vla fini, une chierie a faire!!!début du coffre:acces a la roue de secours pour l'atomizeur!mise des bas de caisses:fini a 23h59....y fesais froid et gt en tshirt mdrrrrrrrrsamedi:bas de caisse, becquet,interieur et install(50%finie)1er rayon de soleil donc op op op:et voilaaaaaaaaaaperso on en est suis red dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super belle belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 super belle,elle a fiere allure dommage pour les jantes,je prefere celle d'avant les tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et bien moi je dit bravo a toi.elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 moi je dit MAGNIFIQUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Comme d'ab superbe!!!! Un projet Dblok quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est a pleurer je l'adore Bravo PS : tu vois avec tout les soucis que tu as eu elle est finie et elle envoi sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 monstrueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 cler superbe rien aredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci vous!!!! sa fais zézir!!! par contre les jantes c tjs les tsw loool juste un peu revue....car elles avaient deja fait leur temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 DblokMan a écrit:merci vous!!!! sa fais zézir!!! par contre les jantes c tjs les tsw loool juste un peu revue....car elles avaient deja fait leur temps! vu le projet tu n'aurias pas mieux fait de monté en pouce par exemple en 18 voir 19 racing car on dirais que tes monté en 15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est magnifique j'adore elle est trop belle, et encore un projet de fou pour Dblok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 toto design a écrit:DblokMan a écrit:merci vous!!!! sa fais zézir!!!par contre les jantes c tjs les tsw loool juste un peu revue....car elles avaient deja fait leur temps!vu le projet tu n'aurias pas mieux fait de monté en pouce par exemple en 18 voir 19 racing car on dirais que tes monté en 15 lol si tu mles paye et si tu me paye les pneus y a pas de probleme et je viens direct chez toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres belle ta golf pour tes jantes c est comme ma civic a cause du rebord elle font plus petite mais elle est belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sublime cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites