suedoise-69 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je me presente donc, voila je suis isabelle de l emission "tout pour plaire" sur RTL,j ai 34 ans bientot 35 (le 23/04) j adore les voitures et surtout le tuning, je trouve que ce forum est vraiment chouette, je vous envoi plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue sur le forum isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 boujour isabelle,bienvenue sur le forum et amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hello miss, contend de te voir sur le forum Tunix Encore une fois super l'emission! Ma copine trouve que tu est celle qui est la plus jolie parmis les candidates Amuse toi bien parmis nous et n'hésite pas à nous demander conseil pour ta titine ou bien encore parler de sujet divers au travers des différentes parties du forum. Et des photos de la 206cc dans la partie "Les caisses" pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue sur le forum amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienveue a toi sur notre forum et super ton émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue a toi isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 heu slt soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenu sur le forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 isabelle,bien venue . pour info, quelle est ton type de voiture. et pour quoi aimes tu tining. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pour quoi aimes tu le tuning. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue à toi la star Bravo pour avoir supporter l'autre véronique durant l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenu chez les fous lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedoise-69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 coucou, et bien mon type de voiture c est surtout les 206cc, j aimerai trouver des idees pour la mienne, j aime le tuning car les voitures me plaise en general je chine des idees et j aprecie de voir les gouts des autres personnes, trouver de bon conseils , je crois que j ai fais le tour , mdrrrrrrrrrrrrrr en 1 mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedoise-69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour votre accueil si chalereux, bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bien venu isabelle amuse toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenu à toi isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 heloooow isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue parmis nous sur le forum de notre grande famille et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites