Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et bien voila je suis tomber sur mon cul tantot quand j'ai vu sa. marco nous a toujours dit qu'il était le président du club. et bien en faite ce n'est pas vrai il assure juste la gérance de celui si. le vrai président du club c'est le proprio de cette voiture (voir plaque) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 excellent sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol geniale la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 fallais la trouvé celle la fallais lui prendre on l'aurais tenu en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toto design a écrit:fallais la trouvé celle la fallais lui prendre on l'aurais tenu en souvenir heu c'est la voiture de mon boss pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2008 N!importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai tjs dis qu'au Tunix il y'avait des imposteurs!!!! ça se voit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites