salva1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila apres avoir bcp réfléchis avec krisit j arrete le tuning pour 2 raisson 1 je v me derigier verre tout se ki est vw car il y a moin de faux cul, de con et bcp moin de mere pour le controle dailleur ma clio va bientot etre mise en vende aussi (la bande est deja retiré de ma voiture depuis se matin) 2 eme moi et kristi on va bientot etre parent donc l argent de la clio va servire a investir dans un apartement voir une maisson j esper que vous comprendré et saché que j ai passé de bo et bon moment avec vous salut et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tout d'abord je voudrais te félicité pour cette belle occasion d'etre parent et puis je voulais te dire bonne route pour plus tard et avec mon ancienne golf lol A bientot et j'ai passé de bon moment en ta compagnie Salut l'ami et au nom du club ton humour et surtout toi tu nous manqueras Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila j'en profite que Salva l'ai dja fait pour pas refaire un poste inutilement et dire ma décision de quitter le club et arreter provisoirement le tuning La Renault est vendue et elle part vendredi c'est un gars du nord pas de calais qui l'a racheté La Corsa je dois aller m'arranger avec Guy pour la récupérer en effet j'ai perdu assez de temps et ne voyant pas mon projet voir le jour je l'abandonne La Peugeot aussi est à vendre afin d'acheter une belle voiture neuve J'aimerai aussi signaler que j'ai passer de bon moment avec vous tous les membres et vous aussi personne qui ont cru en mon projet mais certaines choses ont fait que voila ma décision est irrévocable et murement réfléchie Sur ce bonne route à vous aussi les tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je vais aussi en profiter pour ne pas créer un post inutilement!!! J'arrête moi aussi le club, je me retire! La place de président est a prendre. Pour plusieur raison qui me son propre, je prèfère en rester la et me consacré à ma nouvelles passion qui est les timbres. J'ai déjà une sacré collection. Voilà bonne route à tous, j'ai passé de merveileux moment avec vous tous aussi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah ben je vois que tous le monde a les meme idees mdr. Moi je dois terminer la stilo qui seras finie fin du mois mais compte bien arreter les meetings, car j'ai eu une belle proposition de tourner des films de sado maso, c quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. apres ceci, je me dirrigerai dans la production de film x donc si y'en a qui desire en faire jsuis preneur. allez bonne route a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 [quote="civicwomen"]si t a besoin d actrices chui ok j en ai tj rever...et pui tu fera l acteur si tu veux... et pour marco j ai deja quelques timbres chez moi je peux voir si tu les a deja ou pas.... en ce qui concerne salva toute mes felicitations a vous deux.en tout cas chrisiti le cache bien!!..bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ho merde personne me crois pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi aussi je kitte le club pour une bonne raison je vait faire marchand de poisson comme ca en avril j en aurait plein a vous raconter ,bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon bein alors je dois vous l'avouer je me suis concerter avec Davy et ont va monter un club de Tuning à la mer si ça dit à quelqu'un Voici l'adresse Houcinesteenweg 167b 2400 De Panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas mal pour un 1 avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah la la sacrer poisson d'avril les tunixien ben moi je kitte pas le club parseque je suis pd et j'aime tous vos cul les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 davy-j a écrit:ah la la sacrer poisson d'avril les tunixien ben moi je kitte pas le club parseque je suis pd et j'aime tous vos cul les mec Sa j'avais remarqué depuis que je bose avec toi! Pour ça que ta fait une photos de mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah la la sacrer poisson d'avril les tunixien ben moi je kitte pas le club parseque je suis pd et j'aime tous vos cul les mec lol faut faire gaf a nos cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sorter les ceinture de bouche trout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mon non plus Sauf que t'es pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 avril 2008 davy-j a écrit:ah la la sacrer poisson d'avril les tunixien ben moi je kitte pas le club parseque je suis pd et j'aime tous vos cul les mec Hé Davy c ets tres dangereux de dire ce genre de truc sur le forum, moi je vais le prendre au sérieux enfin je pourrais me faire Davy J lol!!!! Attention attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites