Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salva1

je kitte le club

Messages recommandés

voila apres avoir bcp réfléchis avec krisit j arrete le tuning

pour 2 raisson

1 je v me derigier verre tout se ki est vw

car il y a moin de faux cul, de con et bcp moin de mere pour le controle

dailleur ma clio va bientot etre mise en vende aussi (la bande est deja retiré de ma voiture depuis se matin)

2 eme

moi et kristi on va bientot etre parent

donc l argent de la clio va servire a investir dans un apartement voir une maisson

j esper que vous comprendré

et saché que j ai passé de bo et bon moment avec vous

salut et bonne route a tous

Tout d'abord je voudrais te félicité pour cette belle occasion d'etre parent et puis je voulais te dire bonne route pour plus tard et avec mon ancienne golf lol
A bientot et j'ai passé de bon moment en ta compagnie
Salut l'ami et au nom du club ton humour et surtout toi tu nous manqueras
Ciao

Voila j'en profite que Salva l'ai dja fait pour pas refaire un poste inutilement et dire ma décision de quitter le club et arreter provisoirement le tuning
La Renault est vendue et elle part vendredi c'est un gars du nord pas de calais qui l'a racheté
La Corsa je dois aller m'arranger avec Guy pour la récupérer en effet j'ai perdu assez de temps et ne voyant pas mon projet voir le jour je l'abandonne
La Peugeot aussi est à vendre afin d'acheter une belle voiture neuve
J'aimerai aussi signaler que j'ai passer de bon moment avec vous tous les membres et vous aussi personne qui ont cru en mon projet mais certaines choses ont fait que voila ma décision est irrévocable et murement réfléchie
Sur ce bonne route à vous aussi les tuner chagrin

Je vais aussi en profiter pour ne pas créer un post inutilement!!!

J'arrête moi aussi le club, je me retire!

La place de président est a prendre.

Pour plusieur raison qui me son propre, je prèfère en rester la et me consacré à ma nouvelles passion qui est les timbres.

J'ai déjà une sacré collection.

Voilà bonne route à tous, j'ai passé de merveileux moment avec vous tous aussi.

Merci.

ah ben je vois que tous le monde a les meme idees mdr.

Moi je dois terminer la stilo qui seras finie fin du mois mais compte bien arreter les meetings, car j'ai eu une belle proposition de tourner des films de sado maso, c quelque chose que je voulais faire depuis longtemps.
apres ceci, je me dirrigerai dans la production de film x donc si y'en a qui desire en faire jsuis preneur.

allez bonne route a tous.chui dehorsElu boulet du jour

[quote="civicwomen"]si t a besoin d actrices chui ok lol! j en ai tj rever...et pui tu fera l acteur si tu veux...

et pour marco j ai deja quelques timbres chez moi je peux voir si tu les a deja ou pas.... Laughing

en ce qui concerne salva toute mes felicitations a vous deux.en tout cas chrisiti le cache bien!!..bonne route sifler

N'importe quoiMort de rire

moi aussi je kitte le club pour une bonne raison je vait faire marchand de poisson comme ca en avril j en aurait plein a vous raconter ,bonne route a vous deux

Bon bein alors je dois vous l'avouer je me suis concerter avec Davy et ont va monter un club de Tuning à la mer si ça dit à quelqu'un
Voici l'adresse Houcinesteenweg 167b 2400 De Panne

ah la la sacrer poisson d'avril les tunixien ben moi je kitte pas le club parseque je suis pd et j'aime tous vos cul les mec N'importe quoiN'importe quoiN'importe quoiMort de rire

davy-j a écrit:
ah la la sacrer poisson d'avril les tunixien ben moi je kitte pas le club parseque je suis pd et j'aime tous vos cul les mec N'importe quoiN'importe quoiN'importe quoiMort de rire

Sa j'avais remarqué depuis que je bose avec toi!

Pour ça que ta fait une photos de mon cul lol!

lol faut faire gaf a nos cul lol Mort de rire

davy-j a écrit:

Hé Davy c ets tres dangereux de dire ce genre de truc sur le forum, moi je vais le prendre au sérieux enfin je pourrais me faire Davy J lol!!!!

Attention attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!sifler

et tu vas faire Comprend rien

• Créer...