David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voila comme tous le monde le sais, on organise des petits restos pour les annif des membres. Pour cette periode ci, il y'a 3 anniversaires, celui de christina, Gregory et Sabrina. Pour cette occasion nous aimerions changer un peu nos habbitude du petit gabriel et du chinois. C'est pk nous avons decider de ce faire une fois un resto Italien specialitee PIZZA. Le resto c'est le panorama a la place Emile de lalieux a Nivelles. Pour la date du resto, faut s'arranger entre nous, Marco ne sais pas venir le samedi 5 car il a un anniversaire de prevu dans sa famille. Moi je pencherais plus pour le samedi 12/04 la veille du meeting de Dblok. Donc faite moi savoir quoi via le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je viens sur et certain pas de souci. Mais pas le 12/04 car moi je dois faire pas mal de preparatif comme le plateau etc pour prendre ma GT 40 a Namur donc pas trop l idela pour moi cette date la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 c a voir avec la date,mais normalement se serai bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pk pas vendredi? Le 4 ou le 11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour moi le vendredi peut ce faire mais jdois prevenir mon pere a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quel que soit la date ,on seras normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 pas de soucis pour la date pour moi mais pas le 12 non plus car j'ai l'annif de mon filleuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon alors...resto demain ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas pour aujourd hui le resto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour nous le vendredi c po possible car salva travaille generalement juske 19h 19h30 le temps ki rentre et tt et en plus le lendemain il travaille a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et bien on va bien trouver un Samedi qui convient a tout le monde non? Donc pas celui ci pas le prochain mais celui d apres donc dans 3 samedi est ce que cela arrange tout le monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je pense que le samedi arrangerais le plus de monde, car Cindy fini le vendredi desfois a 20h. le samedi en generale elle fini max a 19h. Pour moi le samedi 19 Avril me semble etre une bonne date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 le 19 g rien prevu,donc pour moi ossi c OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voila on pense faire le resto le samedi 19 avril. Le resto c'est le Panorama place emile de lalieu a Nivelles. normalement rendez vous a 19h, je dois encore voir avec Cindy car elle bosse tard le samedi. est ce que cela vous conviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok pour nous le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi,je ne serais pas la le 19 je pars en hollande au concert d'armin van buuren donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour nous pas de prob, on sera présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok pour nous et les parent de christina vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 pour moii ok aussi pour le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 davy-j a écrit:moi,je ne serais pas la le 19 je pars en hollande au concert d'armin van buuren donc voila. ooooooohhhhhh mais ta tjr kkch kand on organise 1 resto. l'otre fois ossi kand c t pour la st valentin tu n'etais po venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 avril 2008 petit changement de programme mes parents ne viennent pas donc juste salva et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 greg et moi present et pour une foi l heure c es ok parck je fini plu tot ce samedi la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C est OK aussi pour NOUS le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je serais la un ptit peu plus tard, vu que Cindy fini a 19h, le temps de rentrer et ce changer et on est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A quelle heure est ce que c est car on connait la date mais je ne voie nul part l heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben perso moi jserais la max a 19h30, donc si sa derrange persone d'etre au resto a 19h30 c ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on est partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nous seront présents aussi, mais nous ne resteront pas trop tard car le lendemain c'est meeting et du lundi je fais le matin mais nous seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nous aussi le sera a 19h30, Salva tu passe a la maison et comme ca on prend qu une seule voiture pur aller la bas, on laissera la tienne devant chez Lindsay a Marche Lez ecaussinnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Lemak05 a écrit:Nous aussi le sera a 19h30, Salva tu passe a la maison et comme ca on prend qu une seule voiture pur aller la bas, on laissera la tienne devant chez Lindsay a Marche Lez ecaussinnes. bein christopher demar de chez moi aussi et c est plus court pour moi d allé a nivelle par enghien car sinon sa me fera un détour pour passé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 possible d avoir adresse pour mon gps a.u.b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oi je viens bien sure et sab aussi ^^ Asresse: PANORAMA Rue Roblet 2A 1400 NIVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j ai eu une mauvaise nouvel l interime demande pour que je face le samdi apret midi mais j voir pour arranger le probleme pas ne pas aller ?sa sais le problme de l" interime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 christopher a écrit:j ai eu une mauvaise nouvel l interime demande pour que je face le samdi apret midi mais j voir pour arranger le probleme pas ne pas aller ?sa sais le problme de l" interime tu dit non tien ta quelque chose de prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tkt sa va vite etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila pour le moment nous sommes 19.Alex et DaisySalva et ChristinaToto et DenisGreg et Amandine ( soeur d'Amandine)Axel et LindsayChristopher et MarineMarco et SabrinaDimitri et MarylineDavid et Cindy.avant de reserver y'a t'il encore des persones qui desire venir???Je reserve ce soir donc derniere limite aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 je dis quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toto design a écrit:je dis quoi ce soir euh pas trop tard, car je sonne en debbut de soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je dois re sonner a l interime je dit de koi avant se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 David a écrit:toto design a écrit:je dis quoi ce soir euh pas trop tard, car je sonne en debbut de soiree. bein dit david du calme dit il dois d abort s arrangé avec TITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 donc demain a 7heur un salva et normalement j dois pas aller ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila c reserver pour 19 persones, si jamais qlq sais pas venir si il sait prevenir avant qu'on soyent au resto lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 christopher a écrit: donc demain a 7heur un salva et normalement j dois pas aller ouff heuuu c samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 l oui encore un jour de boullo j avais pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 serais seul pensais que madame voulais venir ben non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ce n est pas grave Toto c est ta copagnie qu aime et apprecie aussi. Si tu es deja la c est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites