mauvearmy1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je ss a la recherche d'un petit chat si quelqu'un peu m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Faut que tu ailles à la rue du Long Tri a Manage chez la dame qui tiens le dépannage Saint Jean elle a une femelle qui va accoucher bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ps elle donne les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi jvais avoir des ptits chats a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jo-riders a écrit:moi jvais avoir des ptits chats a donner ils sont deja ne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mauvearmy a écrit:jo-riders a écrit:moi jvais avoir des ptits chats a donner ils sont deja ne? desole du retard oui il sont deja née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j aie trouvé ceci;ils sont tres mimi http://www.chiens-chats.be/Magnifique-chatons-516969_2100.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 www.misscara.com tu peux tchatter à volonté... Ok ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites