Invité Posté(e) le 22 mars 2008 les 3 rea que je suis entrain de faire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 excellent tu respecte les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 comment vs faites c truc ?c koi kom programme k'il faut,c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est tout a fait comme le V-Tuning mais moi je préfère sa comme logiciel j'utilise Paint ou alors Photofiltre. (j'utilise les deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 la suite : j'ai fini la golf V a la sauce DUB et la 107 show car et deux nouvelles rea fini jpense une ptite 106 et une ford fiesta ! ! moi j'utilise que paint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 je continu : sur une belle base : tite clio 1 bientot la suite de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 la suite et fin de la clio ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ba voici mes nouvelles bases dont la golf 3 est fini ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pas mal du tout , tu serais faire ac avec la mienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites