GregMustang 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'aurai vu ça je serais descendu lui chiffoner la g****e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est a Lille derriere la gare . juste a coté du macdonalds !!!! je l'ai vue en réel j'étais plier .. ps: le gars c'est fait arrété après par les flics ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est un hollandais ou luxembourgeois quel naze est sa sa arrive souvent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hollandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 17 mai 2009 olala quel naz!!! il est pas géné lui...heureusement qu'il a été arrété j'aurais pété un cable si c'était ma voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c du propre!!!!! il fait sur une de mes caisses,je le defonce!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 RSMAN59100 a écrit:c du propre!!!!!il fait sur une de mes caisses,je le defonce!!!!!!!!!!!moi je le donne à Stef pour qu'il le ramène à Veimart et qu'il se fasse sodomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aussi mauvais que sa c'est abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 damiano a écrit:hollandais ! la drogue c'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Poouaaaaa le mec fait ça à ma voiture j'imagine meme pas comment il finit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je le lui explose sa téte sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En + sur la fin de la video , ont dirai qui as da la place de l autre coté de la route .... Quel En***** quand meme ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 18 mai 2009 punaise le gas rien a foutre il fait sa plusieur fois en plus !!! et pour en finir il et garé comme un pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 loic5902 a écrit:En + sur la fin de la video , ont dirai qui as da la place de l autre coté de la route .... Quel En***** quand meme ... ! en face c'est la voie de bus et c'est interdit de ce garé sauf pour les taxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites