306style1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voila certains le savent déjà d'autres pas encore. J'ai décidé de quitter le club afin de me concentrer à des projets futurs tels que emménager avec Rébecca, ... J'ai revendu ma voiture, c'est une raison de plus qui justifie mon départ. Bien entendu, on se verra encore aussi souvent que cela est possible et je viendrai encore en concentration avec vous car on est devenu potes et le fait que j'arrête le tuning ne changera pas ca. Voila j'espère que tout le monde comprendra ma décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et ben je te souhaite une bonne route et que tous ce passe bien pour tes futur projet, je te comprend tt a fait. Tu sais bien que tu px compter tjrs sur nous, et po oublier t'es notre nain lol. Bon courrage pour la suite pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonne continuation pous la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bye bye a plus..et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites