Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon bein voila je vous présente ma décision à propos de la saison 2008 Suite au retard pris par mon projet sur ma Corsa j'ai décidé de faire la saison 2008 avec ma Renault pour ceux qui ne l'aurai pas encore vue il vous faudra patientez pour la voir en meeting www.r19germanlook.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi jla voit casi tous les jours devant chez moi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 16 mars 2008 AAaah c'est toi la R19 ! Je l'ai croisée souvent sur la route pendant mes années scolaires ! Du début , fushia jusqu'aux effets aérographes. C'est du beau travail sur une base pas vraiment facile ! Le German Look lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non déso ce n'est pas moi c'est surement l'ancien proprio car moi je l'ai achetée toute faite La loi du moindre effort N'empêche je stresse pour demain car la voiture n'est plus passée au controle depuis 2004 J'espère qu'elle va passer a l'aise avec tous les frais que j'ai fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et voila la caisse est passée nikel chrome avec les suspates et les pots j'ai eu ma carte verte trop content me vla en paix pour 364jours Je l'assure le 1er avril et zoup la saison est lancée pour moi a bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Est ce que quelqu'un ne connaitra pas quelqu'un qui vendrait ou donnerait un pc d'origine de R19 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et voila je viens de recevoir le papier de mon assureur et la voiture sera assurée à partir du 4 avril donc vous me croiserez peut etre sur les routes A bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Une tite tof Avec la tite coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Une tite tof Avec la tite coupette bravo man au moins la tienne es meriter quand je voix qu'il ont donner une coupe a un projet meme pas fini c'est a chier et comme si il y avait pas asser de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je suis super content pour toi fred. bientot les autre von suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci à vous 3 c'est clair qu'ils ont donner des coupes à des voitures infinies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 et merci a ki pour la foto ossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voila j'ai enfin reçu mon new pc avant Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voici quelques tof de la voiture en attendant le shooting fait avec l'aide de Denis Et une avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 c kand k'elle arrive mes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est normal quelle soit belle je suis dessu lol nan franchemnt ces des belles foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'aime beaucoup les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 attendez,attendez !!! vs allez voir les mienne ossi sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super ce pc j'adore cette 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci davpunto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Fredcorsa a écrit:Merci davpunto de rien j'aime bien l'effect de la peinture reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Franchement elle donne mieux en vrai qu'en photo Tu la verras si tu viens a notre meeting Au fait elle va bientot etre de retour sur les meetings car je récupère bientot les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci bora tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle va revenir dans 2 saison complètement changée car new projet en vue pour ma 19 elle va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a super vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui comme tu dis lol reste plus qu'a décider la couleur de la caisse car pour le moment j'hésite en plus niveau sono y aura 4 sub de 38 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 eh ben bien envie de voir ce ke tu vas nous preparer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 4 38 tu aura plus aucune place. et des combien en Watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 beuh j'en sais rien tout ce que je peux te dire ce seront 4 rockford alimentés par 4 sub de la meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai vu ta caisse hier sur le parking de N.logistic.... tout le monde travail la bas ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et oui déso elle est pas belle elle est en mode hiver hi hi apparement y a que des tuner qui travaillent la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 les monde des tuners est très petit a exell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voila pour ce qui va être de l'instal c'est quasi sur Bon tout le matos est en Rockford 4sub de 38 + 2 sub pour les alimentés 5 kit éclaté + 3 kit éclaté en 16/9 +4 ampli voila avec ça j'espère avoir du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super fred content poir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites