David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cups Best Of Show --- Meguiars Bag - Special Cup - 1 Year StreetTuner Subscription - Photoshoot* - T-Shirt Top 10 Heaven On Wheels --- Meguiars Quik Detailer - Special Cup - Photoshoot* - T-shirt Top 5 Streettuner --- Meguiars Quik Detailer - Special Cup - Photoshoot* - T-shirt Top 5 Meguiars --- Meguiars Quik Detailer - Special Cup - Photoshoot* - T-shirt Top 5 Cleaned.be --- Meguiars Quik Detailer - Special Cup - Photoshoot* - T-shirt Top 5 Streetstyle --- Special Cup - T-shirt * The 1st In The TOP5 Wins A Photoshoot For The Selected Magazine, Website Or Meguiars Advertisement. Specials MEGA Show 'n Shine Presentation Show 'n Shine Area Unique Gifts & Cups 4 The Winners DB-drag By ICE4U Livesets By Dj Wout (Illusion, Silver) & Dj Giz'mo (HOW Resident) VIP Room 4 The Winners Many Shops Covered Parking For 2000 Cars URL: http://www.heavenonwheels.be/ Organisateur: Heaven On Wheels Lieu: Cora Anderlecht, Olympische dreef 15, 1070 Anderlecht Pays: Belgique moi serais present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 present visiteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 si la golf est sortie peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je serai pas la m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mi etou biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour ceux qui viennent de charleroi ou binche ou mons ou que sais-je encore rendez-vous sur le parking de l'autoroute a nivelles l'heure je ne sais pas encore j'attend de voir avec salva a quel heure il compte aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 davy-j a écrit:pour ceux qui viennent de charleroi ou binche ou mons ou que sais-je encore rendez-vous sur le parking de l'autoroute a nivelles l'heure je ne sais pas encore j'attend de voir avec salva a quel heure il compte aller ok moi present aussi tiens ok pour le rdv moi je pensais partir de anderlues a +- 10h donc ont ce tiens au courent fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 comme tu veux pour l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 10h30 a la pompe a nivelle ça va ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je part de soignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 greg civic a écrit:moi je part de soignies ben tu doit passer devant la pompe de Nivelles de tte facon, donc autant tous ce rejoindre a la pompe total et faire le depart grouper la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi pour 10H30 ca me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quant vous serez mis d'accord sur le lieu et l heure de rendez vous, envoyez le lien de ce post ainsi qu'une petite explication avec toutes les infos de ce meeting et demande de confirmation au membre Tunix. Merci Moi j'essaye de passé dimanche en visiteur ok, car samedi je serai a la caroserie et je sais pas si on aura finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On ce donne rendez vous a la pompe a essence total a Nivelles a 10h30 pour un départ grouper. Est ce que cela conviens a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi si vous voulez venire avec nous on part surment a 9h de gosselie avec fcs donc pour arrive en groupe comme vous voulez sa ferrai plus ou moin 9h30 a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 faut voir si tt le monde seras debbout lol. moi ca ne me deerange pas de partir plutot. faut s'arranger entre nous. Allez les gars, vous en pensez quoi... Soit on ce retrouve a 9h30 a la pompe, on attend nos amis qui viennent de gosselie. Ou on part a 10h30. Voila alors sa derrange qlq de ce lever un ptit peu plutot ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nous on ne seras pas présent la peugeot est rentrer hier en carosserie pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben moi,une heure en plus ou une heure en moins s m'est égale je serais quand même crever car je mixe au world a gosselies pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 David a écrit:faut voir si tt le monde seras debbout lol. moi ca ne me deerange pas de partir plutot. faut s'arranger entre nous. Allez les gars, vous en pensez quoi... Soit on ce retrouve a 9h30 a la pompe, on attend nos amis qui viennent de gosselie. Ou on part a 10h30. Voila alors sa derrange qlq de ce lever un ptit peu plutot ect... je ne sais pas moi comme vous voulez les mecs si c'est pour 9h30 a la pompe je dois donner rdv a ceux du club a 9h le temps de venir ça sera +- 9h30 donc pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon pour eviter qu'on ce ramene tous avec une gueule de deterrer au meeting, je dis rendez vous a 10h00 a la pompe total. Je ne sais pas si cela arrangera sonic, mais comme sa on c reunir un max de monde pour un depart grouper. dite moi ce que vous pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 boh c rien on se rejoin la bas allor car moi fcs parte surement a 9h donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 David a écrit:Bon pour eviter qu'on ce ramene tous avec une gueule de deterrer au meeting, je dis rendez vous a 10h00 a la pompe total. Je ne sais pas si cela arrangera sonic, mais comme sa on c reunir un max de monde pour un depart grouper. dite moi ce que vous pensez. ok pour moi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour moi aussi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on se verra surement sur la route j ai rendez vous a 10h30 vers anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je vois vraiment pas c est quelle pompe a nivelle je vois juste celle un peut avant la sorti du cora anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salva a écrit:moi je vois vraiment pas c est quelle pompe a nivelle je vois juste celle un peut avant la sorti du cora anderlecht sur l'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je partirait bien avec toi salva et on pourrait rejoindre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salva a écrit:moi je vois vraiment pas c est quelle pompe a nivelle je vois juste celle un peut avant la sorti du cora anderlecht ben écoute on part a 10H de la pompe de nivelles.toi et greg et jerem aussi ( normalement il vient,je lui ai dit de s'arranger avec toi) vous nous attendez a l'autre pompe et de la on part tous ensemble tiens c'est pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ben oui c plus simple pour vous vu que vous etes plus pres de la pompe a drogenbos que de celle de Nivelles. Donc a 10h rendez vous a la pompe total a Nivelles et ensuite on rejoind salva a la pompe avant la sortie Drogenbos et puis on va au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok pour moi c'est bon vivement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok ca va donc greg et jeremy, le mieux c est que tu vienne jusque chez moi car l auto route est derrier cher moi jeremy vien chez moi aussi donc viennez pour 10 pile ou avant rue des combattants 38 7850 enghien c ma nouvelle adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salva a écrit:ok ca va donc greg et jeremy, le mieux c est que tu vienne jusque chez moi car l auto route est derrier cher moi jeremy vien chez moi aussi donc viennez pour 10 pile ou avant rue des combattants 38 7850 enghien c ma nouvelle adresse tu as encore déménager ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bien cela fait deja 6mois kom a demenager mais on a mis ladresse pour ceux qui ne savent pas ou c'est car bcp croivent qu'on habite encore sur la chausser ou on avait fait le barbecu donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi aussi je suis bien partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ké chipotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour 10h a la piscine d enghien et non pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites