David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voila je poste a la place de Marco vu qu'il est déborder pour le moment. On lance la commande groupé des bandes et logos du club. Vous devez bien precisez ce que vous desirez: Le logo: la taille, la couleur et le nbrs desirez. La bande: Pour rappel y'a deux projet l'ancienne et la nouvelle. L'ancienne: La new: Alors pour la bande, vous devez me dire si vous prenez la nouvelle ou l'ancienne.Ensuite si vous prenez une interieur ou une exterieur, ainsi que la couleur de celle-ci.Ainsi que si vous desirez l'adresse internet en petit ou pas. On lance la comande le 21 Mars, donc derniere limite le 20 Mars. Je ferais la liste recapitulative de la commande pour etre sur de ne pas ce tromper. Tous les autres postes sont annulé et verouillé veuillez repondre uniquement sur celui-ci.Pas de discution ici lol, seulement le poste pour les commandes pour nous facilités la tache (ordre du president mdr). Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour moi,ce sera la nouvelle et pour les mesur ben les même mesur que marco avait se samedi a ze tuning night pour la couleur j'hézite encore entre le crome ou le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pour moi une rouge du nouveau modele pour la GT 40 comme ca tout le monde le sait que c est encore le yunix qui a de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 une nouvelle avec le tunix blanc et le sound club bleu exterieur et une nouvelle beige foncé voir brun tres clair lol en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour le moment voici la commande.Davy: Nouvelle bande, Tunix en gris et sound club en chrome ext.Axel: Nouvelle bande, rouge, int ou ext????Salva: Nouvelle bande en blanc ext.Moi: Nouvelle bande en chrome extLogo du club, en gris, ext dimension 25*25.Dim: Nouvelle bande en gris et le site internet aussi ext.Pour le moment il n'y a que sa. si qlq d'autre veux une bande qu'il me le dise pour max le 20, apres je commande.Merci de votre comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour moi,ce sera tunix en gris et le sound club en crome si c'est possible toujours la nouvelle bande et pour extérieur.intérieur je sais pas la mèttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c est combien les nouvelle bande?? ha oui pour moi il fo juste une nouvelle bande exterieur blanche car marco a la bleu deja donc 1 selement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 apres beaucoup d hésitation ,je me suis enfin décider alors.: pour moi ce seras la nouvelle bande en gris extérieur et le site internet en gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 est ce que les bandes on deja été commender? SI pas encore tu peut me rajouter une ancienne? donc se serais une nouvelle en gris en extérieur, et une ancienne en gris avec le site internet en extérieur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai reçus les sous de personnes!!!! Vais les chercher samedi si j'ai les sous!!!! Davy: Nouvelle bande (celle que tu m'a faite dernièrement qui est plus petite), TUNIX en gris clair et sound club en chrome tout pour l'exterieur. Axel: Nouvelle bande, rouge, pour l'extérieur Salva: Nouvelle bande en blanc exterieur. David: Nouvelle bande en chrome exterieur Logo du club, en gris clair, exterieur dimension 25*25. Dim: Nouvelle bande en gris clair tout en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 marcoclub a écrit:J'ai reçus les sous de personnes!!!! Vais les chercher samedi si j'ai les sous!!!! Davy: Nouvelle bande (celle que tu m'a faite dernièrement qui est plus petite), TUNIX en gris clair et sound club en chrome tout pour l'exterieur. Axel: Nouvelle bande, rouge, pour l'extérieur Salva: Nouvelle bande en blanc exterieur. David: Nouvelle bande en chrome exterieur Logo du club, en gris clair, exterieur dimension 25*25. Dim: Nouvelle bande en gris clair tout en extérieur. si tu pourai nous dire le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il m'a toujours pas donné de prix, compter toujours 10 euro, si y a tros je vous rendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mardo Davy va les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui,je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila,les bandes sont arrivée. c'est moi qui les aies toutes dons adresser vous a moi pour les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Christopher 9€ (Mais tu avais déjà donner les sous donc OK) Axel 9 € Dim 21€ Ludovic 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites