Davy-j11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 samedi, mars 15, 2008 , 09:00 - 18:00 Categorie: Meeting. Ajouté par: admin Le meeting tuning commencera à 9h et finira à 18 heures. Il se déroulera sur le circuit de Chimay. Présence de concours: test DB, top jantes, top intérieur, top extérieur, ... Prix pour l'exposition: 8 euros sur place par voiture ou 5 euros par prévente spéciale (contactez Samuel Geoffroy au 0497/142.203) Les accompagnants devront payer 3 euros par personne en même temps que le propriétaire du véhicule. Présence d'un barbecue et d'une buvette! Show Stunt aux alentours de 14heures. Pendant le meeting se déroulera une ballade ancêtres. Les inscriptions se feront sur le circuit de Chimay. L'inscription coûte 7euros sur place (par voiture et le copilote devra payer 3euros). La clotûre des inscriptions sera à 13h pour partir aux alentours de 13h30. Les voitures doivent avoir plus de 25 ans d'ancienneté. Les conducteurs assistés de leur copilote seront amenés à parcourir près de 90 km à l'aide de leur roadbook qui leur sera alors fourni. Il y aura également un entrainement de lecture de catres. Ces deux évènements sont accesibles par tous, celle-ci necesitant au néanmoins une participation de 3euros par personne pour les deux évènements. Prix: Voiture 5€/passager 2€/visiteur 2€ URL: http://www.chimayspringfestival.be/ Organisateur: Chimay Spring Festival Lieu: sur le circuit de Chimay Pays: Belgique qui serait tenter de venir avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi si la tuture n aurrai pas ete pour le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Clio pas présentable sorry On continue le taf sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 pas present non plus boulot inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 deso me tape pas 200km au total pour un meeting sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Saurais-tu m'en dire un peu plus sur les top et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vien me parler sur msn jt'ai laisser un message car je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 seras sans moi deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sans moi aussi (autre chose de prévu) désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites