Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut a vous voila mon forum, tout nouveau pour le forum remis a neuf nouveau look j'attends juste des nouveaux membres http://delituner.positifforum.com/portal.htm sur le forum il a des sondages tout les 20jours et j'ai besoins encore aux moins 2 modérateur et un V-tuner et un Dj pour nous faire partager leur mix et qui aime le tuning bien sur .... J'ai 3 Partenaire alors peux être vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vais assayer d 'y faire un tour a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a ouai sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 le look a de nouveau changer et un UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour moi inscrit c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites