Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut a vous, voila comme je savais pas quoi faire alors je me suis mis sur une base de chez VW le Caddy. Je vais faire un style German, un style que j'adore. Voila la base et la tune A vos Clavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila la suite Si vous aviez des idées dite les moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci beaucoup tu as des ptites idée pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 LSD, suspa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 les suspa oui bonne idée pour les lsd non parce que je vais faire un bonus avec des portes suicides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila la suite elle n'est pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Exelent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 TOUT MIGNION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci a vous deux, la suite viendra bientôt juste le temps de finir deux trois trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bonsoir la voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites