Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Encore une fois notre club a ete solicité a mons expo par la chaine regionale de nivelles qui ses rendu a mons expo et en rencontrant REMY avec ca swift merci a lui pour la publicité la video je l'ai demandée je l'attend avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ahh je ne savais po ça vivement que tu ai la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oaui j'espere la recevoiir bientot il l'on passéen boucle hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je l ai sur dvd mais leur site internet ne marche pas et moi je sais pas comment on fait pr la mettre sur youtube ou autre .Petite pub gratuite hehe.Allez voir la vous verrez une ou deux phot de mon interview avec une streap teaseuse mais ca il on coupes au montage www.suzukiman2006.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi je lai vu sur ANTENNE CENTRE ( la chaine qui est venue au Tunix Day ). C est un beau petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 fred33401 a écrit:moi je lai vu sur ANTENNE CENTRE ( la chaine qui est venue au Tunix Day ). C est un beau petit reportage bah moi aussi je l'ai vue la mais faut sonné a une femme pour avoir cette video j'ai pas le temsp de sonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben tu peux sonner a antenne centre mais il von te faire payer la cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca monte a passez 100 euros je pense 120 pr avoir la copie sur dvd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 putaoin il sont cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pr ca que mon frere est venu avec son graveur pr l enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites