Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mais je connais cette endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 toto design a écrit:mais je connais cette endroit lol ouai c la que tu va peindre ma golf mouahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salva a écrit:toto design a écrit:mais je connais cette endroit lol ouai c la que tu va peindre ma golf mouahahahahahaha Ca va poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 salva a écrit:toto design a écrit:mais je connais cette endroit lol ouai c la que tu va peindre ma golf mouahahahahahaha pas de soucis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 marcoclub a écrit:salva a écrit:toto design a écrit:mais je connais cette endroit lol ouai c la que tu va peindre ma golf mouahahahahahaha Ca va poncer des que les fileter son mis je v attaké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joileee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Qué ouf de changé la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Fredcorsa a écrit:Qué ouf de changé la couleur qui a dit que je changais la couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vivement quel soit posée elle va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 florent a écrit:vivement quel soit posée elle va etre magnifique autre projet avant de la possé la preparation carosserie arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Que de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 arnoc2 a écrit:je vais surement aller chercher les filetes a oudenaerde dis moi si ca t interesse je veux bien prendre les tiens en meme temps c chez eux que javais achetter mes filete pour l'a3. c l'importateur raceland. enfin jsupose que c au meme endroit si tu les prend via ebay yen as que un a oudenarde. ils sont bien sympas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila je vais allé cherché les fileté des que j ai congé normalemnt samedi si il sont ouver jusque 6h et mercredi il seron placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et voila les filetés sont mis -12 a l av et -11 a l arrier et des tit modif en plus petit retro supresion du cache plastique du hayon les photo uyn grand merci a axel pour le placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est excellent et beaucoup mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 tout de suite sa a une autre geule mais je l'aurias descendue plus basse a l'avant encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toto design a écrit:tout de suite sa a une autre geule mais je l'aurias descendue plus basse a l'avant encore lol bein c est pas possible vue que je suis a fond donc a -12 et deja comme sa j ai une attache du pot qui est a 2 cm du sol demande a axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est super belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 christopher a écrit:elle est super belle comme sa merci pop et merci pour les phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 derien si sa fais plaisir sais le principal mais sais claire que sais mieux les phare si je recuper ma cabrio on irra s faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 christopher a écrit:derien si sa fais plaisir sais le principal mais sais claire que sais mieux les phare si je recuper ma cabrio on irra s faire des photo ouai mais je serai pas allé chez toi avec la golf je vais resté bloqué sur le pont mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sais claire moi avec la cabrio quand j allais cher mes parent pas facile quand les voiture arrivais en face il savais deja qu il devais faire marche arrier jusqu en ba:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est super beau, mais pour rouler tu va chier. j'ai deja du mal alors que je ne suis qu'a -6. evite les sales route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 franchement chui love de ta ONE,elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rhoooo comme c'est super bas mai ça donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 photo de famille 13" VS 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 David a écrit:c'est super beau, mais pour rouler tu va chier. j'ai deja du mal alors que je ne suis qu'a -6. evite les sales route. pas de probleme juste le pot ki prend dans la geule sinon c est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah ben ta de la chance, moi c le carnage en ville jtouche au niveau des ailes a cause des trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 David a écrit:ah ben ta de la chance, moi c le carnage en ville jtouche au niveau des ailes a cause des trous. fo mettre du 13" tu touchera juste au niveau du carter et du pot mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super belle a oui le cartaire va en prendre un bon coup sais sais claire sais super jouet a rouler ou se sens comme dans un cart un salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 christopher a écrit:super belle a oui le cartaire va en prendre un bon coup sais sais claire sais super jouet a rouler ou se sens comme dans un cart un salva ha fond sa dechir exage je roule plus k avec la golf mdrr 1 plein par semaine je devrai me calmé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sais claire sais sais tellement une bonne sensation tu sens bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2008 christopher a écrit: sais claire sais sais tellement une bonne sensation tu sens bien la route Ben moi pour sentir la route je fait du karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu vien avec la one au xctt???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non avec la clio elle est plus aproprié pour se genre d evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol boh la golf est superbe aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu sais que les voitures japonaises n'aime pas trop les allemandes... alors ce garer a coter de deux honda a son boulot ... mdr nan mais j'ai apercu une ptite golf cabrio sur le parking de stef benelux... juste a cote de A.M Toys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 avril 2008 David a écrit:tu sais que les voitures japonaises n'aime pas trop les allemandes... alors ce garer a coter de deux honda a son boulot ... mdr nan mais j'ai apercu une ptite golf cabrio sur le parking de stef benelux... juste a cote de A.M Toys... oui il travaille chez stef benelux a saintes et ces derniers jours il a ete travailler avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quoi il travaille chez ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites