salva1 0 Posté(e) le 28 février 2008 voila j ai enfin trouvé ma petite onec est une 1500 carbu avec 5 vitesse photo:donc voila je l ai passe au controle encetre et sur le banc de test de frein le flexible de frein a pété mdrdonc refusé pour sa evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est nikel et je connais le vendeur mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 février 2008 David a écrit:elle est nikel et je connais le vendeur mdr. ouai c celle de fred bha j ai été chez vw j ai comem 500 euro de frai pour k elle soit nikel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui etat nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est toujours aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 février 2008 evidament pour cette voiture pas de jante de 18 avec peinture aero mais un gros rafraichisment totale( moteur, interieur...) jante ats classic en 13, fileter et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 février 2008 salva a écrit:evidament pour cette voiture pas de jante de 18 avec peinture aero mais un gros rafraichisment totale( moteur, interieur...) jante ats classic en 13, fileter et basta il a de bonne idée dans tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oxideboys a écrit:salva a écrit:evidament pour cette voiture pas de jante de 18 avec peinture aero mais un gros rafraichisment totale( moteur, interieur...) jante ats classic en 13, fileter et basta il a de bonne idée dans tout sa moi des bonne idée??? toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonne chance pour ta colf mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 28 février 2008 Après toutes ses années , la Golf 1 Cabrio est tj aussi belle ! Bravo et vivement les prochaines fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut a toi si tu veux je vend des jantes allemande en 14 moin large a l' avant et plus a l'arrière pour 500euros moi je les avient mises sur ma golf 1cabrio et comme je l'ai vendue je les ai enlevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci a tous demain changement des cylindre de roue arrier, garniture , resort des tambourt, et flexible de frin av(vue k il a explosé mdr) comme sa lundi controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tu as trouvé un petit bijou. Trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nondidju tu me donnes envie faut que j en trouve magnifique la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci a tous lol donc voila a quoi j ai passé mon dimanche: comme la golf a été refusé car un flexible de frein avais cassé j en est profiter pour tout changé garniture, cylindre de roue, flexible de frein avant apres flexible de frein avant: apres montage: voila prochain truc gros entretien (bougie,cable de bougie,huile, filtre a huile, filtre a essence,filtre a aire. toujour par moi meme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bon boulot !! par contre fais gaffe avec le cric comme ca sur les gravier c'est assez dangereux car quand tu monte le cric il dois pouvoir avant et reculer et la il est bloquer par les gravier donc ca peut se casser la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 underg a écrit:bon boulot !! par contre fais gaffe avec le cric comme ca sur les gravier c'est assez dangereux car quand tu monte le cric il dois pouvoir avant et reculer et la il est bloquer par les gravier donc ca peut se casser la gueule... ha ok lol mais j ai pas de beton chez moi juste du gravie donc pas trop le chois mais merci pour le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 des tit info je me suis afilier a un club de golf mk1 le belgian golf one c est un club officiel en asbl sans partisipation particulier donc pas de bande, meeting ect... c juste pour l assurence en faite il travail avec une assurence donc ki me permetra de roulé avec mon encetre 7sur7 24hSur24 alor ka une autre assurence il demande de roulé que dans un rayon de 25km du domicile et du lever au coucher du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 la preuve que j ai bien bossé lol et mnt un petit lifting du moteur au change: bougie, cable de bougie, vis platiné, condo, huile, filtre a huile, filtre a air, filtre a essence, purgée le circuit d eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 aujourd hui j ai été achetter mes boudains enfin pas a la boucherie hein c est donc des 13x7 et 13x8 en tole elargie plus que les filters on peut voir aussi que j ai restauré tout les plastique (car il etait blanchade) et netoyé la capotte car elle etait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle pete bien les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est quoi la taille de tes pneu avec les boudins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Fredcorsa a écrit:C'est quoi la taille de tes pneu avec les boudins? je c est pas de tete comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 des petites nouvelle pour ma cabby j ai deniché sa sur ebay se sont des pare choc d origine vw qui etait avant sur les golf 1 mais il on été retiré pour metre les plastok :/*5.: je dois bien les nettoyer et redressé un peut l avant et se sera nikel je vais les chercher a arlon samedi matin avec un bouchon de reservoir polie hummmm le tout 300 euro normalement les pc coute neuf 750 euro et le bouchon 82 monté sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ppppppppffffffffffffff elle va etre terrible la golf,je l'aime deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mustiX a écrit:ppppppppffffffffffffff elle va etre terrible la golf,je l'aime deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 joli boulot salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Les pare choc sont très beaux sur la golf mais , perso , je trouve sur la foto 1 , les roues beaucoups trop larges pour la voiture ! Ca défigure un peu l'ensemble. Je sais que le "German look" veut cela mais il y a moyen de ne pas "trop" dépasser de la carrosserie je pense. Bravo pour cette trouvaille et courage pour le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Technosium a écrit:Les pare choc sont très beaux sur la golf mais , perso , je trouve sur la foto 1 , les roues beaucoups trop larges pour la voiture ! Ca défigure un peu l'ensemble. Je sais que le "German look" veut cela mais il y a moyen de ne pas "trop" dépasser de la carrosserie je pense. Bravo pour cette trouvaille et courage pour le travail ! oui mais c est juste pour montré une vue d amsamble des pare choc moi mais jante ne dépasse pas il rentre dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh,elle est terrible...... tu prend la kelle mtn pour les meetings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mustiX a écrit:aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh,elle est terrible...... tu prend la kelle mtn pour les meetings ? la clio car la golf est loing d etre fini tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ps: le porte plaque et provisoir jusque quand j ai mais plaque ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 excellent salva c est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 arnoc2 a écrit:excellent salva c est super beau merci arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rolala j'adore, sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 la c'est sur que tu touchera jamais vu la hauteur lol j'aime bien les pc avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 toto design a écrit:la c'est sur que tu touchera jamais vu la hauteur lol j'aime bien les pc avant et arriere bha sa doffis prochain achat les fileter -10 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 salva a écrit:toto design a écrit:la c'est sur que tu touchera jamais vu la hauteur lol j'aime bien les pc avant et arriere bha sa doffis prochain achat les fileter -10 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je vais surement aller chercher les filetes a oudenaerde dis moi si ca t interesse je veux bien prendre les tiens en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arnoc2 a écrit:je vais surement aller chercher les filetes a oudenaerde dis moi si ca t interesse je veux bien prendre les tiens en meme temps je vais fair mais calcule et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et un tit shooting derrier le store cette aprem 8-) j ai viré mon porte plaque et j ai enfin reçut mais plaque "o" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites