christopher1 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a tous c est christopher j posède une ibiza de 97 voici qu elle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2008 Superbe! Hate de la voir et de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2008 très belle en effet j'adore. bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bravo nickel ta Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci a vous vous aussi vous avez de super belle voiture toute propre vite que je puise faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vous dit a tous bonne soiree demain tot debout bonne soire et encore mercie pour toi et mercie a marco pour les photo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2008 jolie la seat beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 février 2008 mercie j ai qu elle que projet en tete qui devron encore lui donner bien plus de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 j'adore tout simplement je kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Deja Fini La Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui il y en avais de trop dans la region qui tournai donc je me suis tournee part ma petite seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila la seat qui est enfin passer au ct et deja j me fais arreter et qu il me casse la tete il mon tenue une demi heur a savoir si il s allai me conduire au ct car pour eux elle passe pas comme sa et le pire sais qu il me lache vous s avez maitenna avec la securitier routier on ne rigole plus alors pq il nous font chier a nous qui ne fesons rien de mal et qui somme en gros encore plus prudent que le autre enfin il veull vraiment casser le tuning nous degouter koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2008 christopher a écrit:voila la seat qui est enfin passer au ct et deja j me fais arreter et qu il me casse la tete il mon tenue une demi heur a savoir si il s allai me conduire au ct car pour eux elle passe pas comme sa et le pire sais qu il me lache vous s avez maitenna avec la securitier routier on ne rigole plus alors pq il nous font chier a nous qui ne fesons rien de mal et qui somme en gros encore plus prudent que le autre enfin il veull vraiment casser le tuning nous degouter koi Arrrrff la rage quoi pffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila j ai des petit idee pour la seat un peut de changement je devrai en dir plus tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un lifting en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui un peux de changement j ai le capot manque plus que le parchoc avant on a ete voir samdi avec davy est david a autosport willy mais rien du tout un david on na droit a rien nous lol alors davy deja place se claxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 christopher a écrit:oui un peux de changement j ai le capot manque plus que le parchoc avant on a ete voir samdi avec davy est david a autosport willy mais rien du tout un david on na droit a rien nous lol alors davy deja place se claxon et ouai a croire qu'on est maudit. la prochaine fois jprend une alfa 145 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites