christopher1 0 Posté(e) le 25 février 2008 [i]bonjour a tous j suis nouveux sur le site donc je connais pas encore tres bien comment il marche vous avez tous de tres belle voiture moi je possède une seat ibiza si j arrive a mettre une photo je vous la montre http://ibizatuning7864.skyrock.com bonne soire a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut a toi. bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu a toi, cool ta seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue a toi et superbe ta seat moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut merci a vous je nai pas su mettre de photos car je ne connait pas bien comment utiliser le forum donc j'ai mis mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 février 2008 Hello bienvenue sur le forum Tunix! Tu peut créer un post dans la partie "Les caisses", je te rajouterais des photos si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 26 février 2008 christopher a écrit:[i]bonjour a tous j suis nouveux sur le site donc je connais pas encore tres bien comment il marche vous avez tous de tres belle voiture moi je possède une seat ibiza si j arrive a mettre une photo je vous la montre http://ibizatuning7864.skyrock.com bonne soire a vous bienvenu a toi, belle seat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 février 2008 christopher a écrit:salut merci a vous je nai pas su mettre de photos car je ne connait pas bien comment utiliser le forum donc j'ai mis mon skyblog on va te donner des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut et sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue a toi sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui qu elle que cour la je commence a savoir un peux l utiliser mais sans votre aidee je serrai perdu lol mecie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et bien maintenant je te dit bienvenu dans la grande famille tunix christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu ds notre club, j'espere que tu 'eclatera autant que nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu ds le club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 christopher,soie le bien venu parmi nous . que le club, t'apporte beaucoup de satisfaction. je suis aller voir ton sky. belle réalisation, pas d'instal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonsoir merci et nn je n ai toujour pas commencer d instale regarde a la commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 supert, tien nous au courant de ton évolution. si tu as la moidre question . tu sonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok ca va sais super tkt je vais commencer et mettre les photo ou alors j aurrai bien aimer mettre une coque mais alors sais plus de travaille faut re faire un caisson part derrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue dans le club a toi et a marine vous ne saver pas ce que vous aver fait en rentrant dans le club, ils sont completement fouuuuuuu,ici mais tu a dut surement ten rendre conpte toi meme mais on rigole tellement a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sais sa qui nous a encore plus donner envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mary a écrit: ils sont completement fouuuuuuu,ici mais on rigole tellement a plus nous on est pas fou qu'est ce que tu vas raconter la dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ahahahahahahaha on est fou mais c pour ca k'on nous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 plus on est fous mieux sais pas vraix:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites