BORATUNING 0 Posté(e) le 23 février 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 vw forever trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'aime beaucoup comme toto dit vw powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbe, j'ai eu l'occasion de rencontrer Fernant et sa famille, et de la voir en vraie! Très sympathique et très belle la tuture, bravo! Probablement bientôt au couleur Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 février 2008 belle voiture en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Content de les avoirs rencontrer, tres sympa. et voiture superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 24 février 2008 superbe tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 février 2008 toto design a écrit:vw forever pffff l autre il y a un mois il roulais en fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 salva a écrit:toto design a écrit:vw forever pffff l autre il y a un mois il roulais en fiat ben oui j'ai gouté a vw lol et je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2008 bj tous le monde ;je remercie beaucoup tous ceux qui m ont envoyer un petit message et qui apprecie ma titine .j en suis tres fier et je vous tiendrai au courant au fur et a mesure que j y ajouterai certaine choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un peut trop tuning a mon gout mais tant que c est bien fait pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'adore aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super mais comme dis salav un capot plus lisse lui donnerai un face avant plus mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Citation :super mais comme dis salav un capot plus lisse lui donnerai un face avant plus mechante plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 kohspider a écrit:super mais comme dis salav un capot plus lisse lui donnerai un face avant plus mechante alaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 kohspider a écrit:super mais comme dis salav un capot plus lisse lui donnerai un face avant plus mechante tout a fait d'accord avec toi. moi j'aime déja pas les prise d'air que se soit sur n'importe quel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 BORATUNING a écrit: j'aime bien l'arriere.surtout les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 BORATUNING a écrit: aaaaaahhhhh enfin 1 voiture tunée ou ya de la place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tres jolie ta bora ,hate de la voir tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super, bravo! Contend que tu ai réusis à metre les tofs! Désoler pour hier, mon gsm coupais j'entndais pas, pas de réseau chez ma soeur ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2009 modif en cours :bentot suspension kw reglable en durte est en hauteur et des jantes de 20 pouces prendreront places par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 voit aucune tof moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non plus de toff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je ferais des photoos de mes jantes demain et je les posterai demain sur le site car pas eu le temps auj desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ha super ca, hate de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jason a écrit:Ha super ca, hate de voir les photo +100:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et oui comme je vous l avais dit voici les jantes qui vont etre sur ma bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbe les jantes ,ca va dechirer sur la bora:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 idem pour moi elle sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sais clair sa va le faire a mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hate de les voir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 21 avril 2009 magnifique les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah oui j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci beaucoup president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites