Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut, est ce que quelqu'un pourrai me faire une bannière en flash pour mon forum du style de la bannière du forum ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oxideboys a écrit:Salut, est ce que quelqu'un pourrai me faire une bannière en flash pour mon forum du style de la bannière du forum ? merci d'avance La bannière du forum c'est du gif ! De plus avec quelle images faut t'il en faire une ? Et quelle couleur, quelle genre, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 février 2008 et comment vous faites pour les lettrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oxideboys a écrit:et comment vous faites pour les lettrages. Le letreur me les a donné en format vectirielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 février 2008 et tu utilise quoi pour faire tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2008 Photoshop, et Macromedia Flash si tu veut faire du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabl'S 0 Posté(e) le 27 février 2008 S'il vous faut bannière, vtuning ou autres, mon chéri est la pour vous faire ça gentillement et gratuitement C'est sa passion et il aime faire plaisir! Donc si vous voulez le joindre c'est Dado sur le forum Un ptit mp et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites