Davy-j11 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut a tous. hière comme tout les jeudi soir j'ai été mixer un peu au calypso a braine l'alleud. dj lucas, céateur du concept de soirée magical était présent. il a beaucoup aimer se que je fesais et ma proposé de venir mixer l'ors d'une soirée magical qu'il organise au world a gosselie le samedi 22 mars. trop content. en plus de sa,il ma aussi proposé de venir mixer avec lui jeudi dans 2 semaines sur net fm. donc voila Tout va bien pour moi de se coté la. je suis vraiment trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 22 février 2008 félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 février 2008 felicitation davy super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ahhh super félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 février 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 février 2008 bhein ca n arrete plus félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 22 février 2008 nondidju davy ghetta peut avoir un autographe stp mesfeliciations davy tu le merite eh no davy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci a vous.le 22 c'est un essaye, si j'arrive a foutre l'ambiance il me prennent dans le concept de temps en temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2008 Haaa supert ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est excellent sa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici le flyers de la soirée il y aura dj : lucas kevin cowens viencent valenz félis dave phenton davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sympa comme flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites