cindycomebackteam 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ton lien ne fonctionne pas miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2008 davy-j a écrit:ton lien ne fonctionne pas miss Mainteant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 22 février 2008 et il ce passe ou je vois pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Ben ouvre tes yeux...un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2008 206samourai a écrit:et il ce passe ou je vois pas dsl Au parking du paintball de Trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindycomebackteam 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui c'est ça ou il y avait l'ancien marché de l'auto trooz... J'èspère vous voir nombreux, nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi,je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 février 2008 150 km d enghien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors qui va ? moi j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 j'yrais peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok,je vais envoyer un mail de toute facons a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 moi jivé,mm si je dois aller en train,m'enfou!g po ete l'année passée donc jivé cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben je te prendrais avec dans la voiture tu me fera une petite gaterie en gise de payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 peut etre partant mais comme salva dit 150 born Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et alors pour une fois que sa arrive on fait pas toute les semaines des meeting loin donc ca va quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 davy-j a écrit:ben je te prendrais avec dans la voiture tu me fera une petite gaterie en gise de payement mmmmmmmmmm v y reflechir... ps:si tu commence kom axel,chui mal barrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je prefere aller a Jambe si il fait beau et je dois aussi finir ma mazda et pour ca je dois voir avec Toto ce qui est possible ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 moi peut etre que je serias present vu que je peint le reste des element samedi lol pour axel si t uveut apres que j'ai fini de remonté la golf je descend au hangard et on bosse sur la mazda ? quand dit tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ok,donc pour le moment il y a : moi et denis david ( a confirmer ) toto ( a confirmer ) christopher ( a confirmer ) quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 vais a la rencontre VW avec salva et axel moi sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toto design a écrit:vais a la rencontre VW avec salva et axel moi sorry la rencontre vw c le 20 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, je ne sais pas c est Salva qui dit que c est ce week end, je vais me renseigner aupres de Franz et il me confirmera. Et Toto pour moi c est OK je serai deja a mon hangar normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Lemak05 a écrit:Moi je prefere aller a Jambe si il fait beau et je dois aussi finir ma mazda et pour ca je dois voir avec Toto ce qui est possible ou pas. se ne serai po la rencontre entre vw sur le parking du qwick a jambes il a lieu tous les 1er dimanche du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Si je pense bien que c est celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 g vu d fotos,franchement c po 1 meeting,c juste pour se retrouver entre vw tiste et fais 1 balade dans dinant,boire 1 verre,manger 1 croute et c tout ya + d'ancetre ke de nouvo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on verra le temp si il fait beau on ira a trooz mais jespere qui n y aura pas que du cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben moi si il fais bon je viens, deso de te decevoir Amandine, y'aura au moin une cleaned pour le moment la mienne mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c est greg ,je ne parlait pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 normalement il ne devrais po en avoir vu ke c d organisateurs francophone et po flamand.yen a ke sur des meeting organiser par d flamand (sans etre raciste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 + 1 avec mustix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila le meeting est a 120 km de nivelles. Moi je suis partant je vais voir si il y'a un car wash tt pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 si il fait bon pas de probleme on vient avec mais avec se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 g regarder la meteo sur RTL TVI et il disais k'il allais faire soleil avec d nuages temperature en 5° et 10°.moi j v c sur PS:fo ke je sache les heure (si possible) a la kel on pars pour ke davy vienne me chercher...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 pour ceux ki vienne a trooz demain,g tel a davy pour savoir kand on pars...moi je viens a nivelle pour 9h30,donc on partirai vers 10h pour etre la vers 11h-11h30. (a confirmer encore). si ca vous arrange pas dite le et po a la derniere minute svp com c demain le meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai parler avec greg et on pense que partir a 10h c un peu tard, car le temps de faire la route et de laver nos voitures la bas, ca va etre la folie on sera pas au meeting avant 12h30 voir 13h00. On pense que partir maximum a 9h30 d'Eccaussine on serais la plutot. greg recupere sa voiture a 8h30 du mat le temps de faire le trajet de leuze a eccaussine et puis on partirais de la direct. Est ce que sa t'irais Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bon je crois que je vais venir avec vous demain il se donne rendez vous a quelle heire pour finir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 heu denis arrive a 9H15 a la gare de nivelles tennez moi au courant si il y a du changement pour les heure sur mon gsm car je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oki pour moi c bon,depart entre 9h-9h30 d'ecaussines si ya d'otre personne ki veulent venir vous zavez l'heure et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bon pour finir je viens pas j'ai du rangement et du lavagage a l'appart comem caj e me repose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 mustiX a écrit:oki pour moi c bon,depart entre 9h-9h30 d'ecaussines si ya d'otre personne ki veulent venir vous zavez l'heure et le lieu PS: ptite precision,rdv au rond d'ecaussinnes entre 9h-9h30 (oublier de preciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites