cindycomebackteam 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut je m'appelle cindy j'ai 19 ans je possède une fiat punto 1,7 TD de 1996. je fait partie du club come back team et j'habite dans la région de liège, je suis étudiante en vente voilas je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hello Cindy, je te souhaite la bienvenue sur le forum Tunix! Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu parmis nous cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut et sois la bienvenue sur le forum misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindycomebackteam 0 Posté(e) le 20 février 2008 davy-j a écrit:bienvenu parmis nous Tiend je croit que tu es sur le forum de notre club non? Et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Welcome Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 21 février 2008 slt a toi cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut a toi cindy bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut bien venu ici n oublie pas de metre des photo de toi heuuu de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 salva a écrit:salut bien venu ici n oublie pas de metre des photo de toi heuuu de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salva a écrit:salut bien venu ici n oublie pas de metre des photo de toi heuuu de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Soit la bienvenu sur notre Forum et comme Salva l a si bien demandé les photos sont les bienvenues aussi avec la presentation, c est toujours plus facile pour reconnaitre les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites