megane-21 0 Posté(e) le 19 février 2008 slt a tous, est ce que vous pourriez me dire ou je pourrais trouver une grille comme ca ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah elle est belle! Je vais essayer de me rensign, si j'en trouve je te fait signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sur ZTN P307CC en a sur sa peugeot je te donne son sky peut etre saurait il t'aider http://peugeot307cc.skyrock.com/ et son mail que j'avais pas vu laurent_baton@hotmail.com d'apres photo sur son sky c 'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 sur ebay , jai achetter une de la meme fabrication mais avec des flame a l'epoque pour la clio. par contre je ne sais pas c'est pour metre ou mais sache que avec ce genre de grille ya plus d'air qui passe a travers (si tu compte la metre devant ton radiateur par exemple ta voiture chauffera bcp + car plus dair ne rentrera directement dessus). moi j'ai du la retirer pour cette raison. je fait une recherche rapide et je te donne un liens pour la commander sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 bon jai regarfder vite fais et apparement yen as pas pour le moment zur ebay mais moi les mienne venais de là (allemagne) 12 euros + frais de port. sinon j'en ai deja vu a vendre dans des shop allemand , par exemple a nekkerhall ou essen yen avais. essaye de temp en temp en tapant biohazard gitter grill tuning bone chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 20 février 2008 underg a écrit:bon jai regarfder vite fais et apparement yen as pas pour le moment zur ebay mais moi les mienne venais de là (allemagne) 12 euros + frais de port. sinon j'en ai deja vu a vendre dans des shop allemand , par exemple a nekkerhall ou essen yen avais. essaye de temp en temp en tapant biohazard gitter grill tuning bone chance! slt, c'est justement pour mettre sur mes pc ar et av. tu serais d'avis de ne pas mettre ce type de grille alors ??en faite le problème c'est que sur le pc av que j'ai acheter il n'y a pas d'emplacement pour mettre les petit feux anti-brouillerd alors je pensais les incrusté dans ce genre de grille pour avoir plus facile ? est ce que tu aurais une autre idée peut être ?? merci beaucoup pour ton conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 20 février 2008 c est des grilles de chez foliatec ,essaye sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 février 2008 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2427 en effet ils en ont chez eux j'avais jamais pretter attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites