Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megane-21

cherche grille

Messages recommandés

slt a tous, est ce que vous pourriez me dire ou je pourrais trouver une grille comme ca ?merci d'avance

Invité
sur ebay , jai achetter une de la meme fabrication mais avec des flame a l'epoque pour la clio.
par contre je ne sais pas c'est pour metre ou mais sache que avec ce genre de grille ya plus d'air qui passe a travers (si tu compte la metre devant ton radiateur par exemple ta voiture chauffera bcp + car plus dair ne rentrera directement dessus). moi j'ai du la retirer pour cette raison.

je fait une recherche rapide et je te donne un liens pour la commander sur ebay

Invité
bon jai regarfder vite fais et apparement yen as pas pour le moment zur ebay mais moi les mienne venais de là (allemagne) 12 euros + frais de port. sinon j'en ai deja vu a vendre dans des shop allemand , par exemple a nekkerhall ou essen yen avais.

essaye de temp en temp en tapant biohazard gitter grill tuning

bone chance!

underg a écrit:
bon jai regarfder vite fais et apparement yen as pas pour le moment zur ebay mais moi les mienne venais de là (allemagne) 12 euros + frais de port. sinon j'en ai deja vu a vendre dans des shop allemand , par exemple a nekkerhall ou essen yen avais.

essaye de temp en temp en tapant biohazard gitter grill tuning

bone chance!

slt, c'est justement pour mettre sur mes pc ar et av. tu serais d'avis de ne pas mettre ce type de grille alors ??en faite le problème c'est que sur le pc av que j'ai acheter il n'y a pas d'emplacement pour mettre les petit feux anti-brouillerd alors je pensais les incrusté dans ce genre de grille pour avoir plus facile ? est ce que tu aurais une autre idée peut être ?? merci beaucoup pour ton conseille

• Créer...