David0111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voila la commande est partie. c 11.50 le t-shirt. Point de vue delai, 2 semaines logiquement, il m'a dit que sa pouvais etre en 1 semaine aussi. On vous tiens donc au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 voila le virement est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila est ce que vous seriez me dire si vous avez payer le t-shirt ou non. c'est 11.50 euros par t-shirt. Soit par virement banquaire sur le compte du tunix ou alors en main propre a Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut david pour passer la commande il y a encore moyen ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 voilà,le virement est fais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je t'apporterais les sous vendredi soir david si tu veux car je pars au luxembourg toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ok, je vais payer a Marco les t shirts ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 payééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on fait le virement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 virement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Paiement effectué au 29 allée des pinsons à nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Paiement effectué au 29 allée des pinsons à nivelles ah ben c po chez moi donc parfais mdr... tu sais pas lire une plaque a l'entree d'une maison mdr... jpx garder l'argent alors mdr... po 29, c 28 mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas encore de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Excuse moi j'ai tapé au pif Tu crois que je regarde ta plaque d'ailleur y en a pas Le seul truc que je sais c'est que t'as un tapis géant et une sonnette qu'on dirait Omer qui va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Excuse moi j'ai tapé au pif Tu crois que je regarde ta plaque d'ailleur y en a pas Le seul truc que je sais c'est que t'as un tapis géant et une sonnette qu'on dirait Omer qui va passer ben regarde bien sur le mur du garage mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dim a écrit:pas encore de nouvelles? toujours pas de nouvelle, sa commence a trainer je sais, jvais voir avec Marco pour qu'il sonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui sur le mur de ton garage il y a une très belle gouttière Je regarderais tantot et je te tiens au courant Mais quand je passe devant chez moi je mate ta caisse devant le garage mais pas ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Citation : toujours pas de nouvelle, sa commence a trainer je sais, jvais voir avec Marco pour qu'il sonne. ah ok ,non cetait juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour l'instant j'ai reçus les sous de: Salva Denis Dimitri Toto Fred David Davy(une partie) Il me manque: Axel Greg Amandine Alex Ils sont fait, alors dép^chez vous de me donner les sous sinon je ne sais pas aller les cherchers! J'y vais samedi en principe!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 super vais enfin avoir mes tshirt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 fred et steph c payer jt'ai donner les sous hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 David a écrit:fred et steph c payer jt'ai donner les sous hier Sorry me suis trompé ben c'est toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 euh merci mais j'ai payer l'accompte moi de 45 euro jte dois encore 1 euro, pour mes 3 tshirt et celui de cindy puisque ca fait 46 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Dav pour la transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2008 David a écrit:euh merci mais j'ai payer l'accompte moi de 45 euro jte dois encore 1 euro, pour mes 3 tshirt et celui de cindy puisque ca fait 46 euro Ah oui juste Déso, j'ai plis de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 marcoclub a écrit:Ah oui juste Déso, j'ai plis de tête je te l'ai dit arrete de jouer a la wii c pas bon pour toi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Attention Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je les ai reçus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 aaaaaaahhhhhhhh super,et kand est ce kon peux les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi c'est sur il m'en faudra 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites