marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voilà j'ai trouvé un magasin qui peut nous faire des t-shirt Tunix! Mais il fait en prendre 20 pour avoir ce prix! Ce sont des T-shirt noir avec ecrit en blanc! Qui serais partant???????????? - TEE-SHIRT NOIR stedman NOIR : 20x logo blanc (une seule couleur) -impression en petit au coeur -impression dans le grand dans le dos prix 11,50 tvac / tee-shirt Délai 2 à 3 semaines maximum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi je suis partant mais pour la taille pour moi prend un Large ou extra large. Est il possible de voir les T=Shirts avant de passer une commande pour voir comment sont les tailles si ca taille grand ou petit? pour moi tu peut en prendre 3 sur et certain donc je te verse 35 euro sur le compte de tunix avec reference T-SHIRT TUNIX AXEL/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2008 Lemak05 a écrit:Moi je suis partant mais pour la taille pour moi prend un Large ou extra large. Est il possible de voir les T=Shirts avant de passer une commande pour voir comment sont les tailles si ca taille grand ou petit? pour moi tu peut en prendre 3 sur et certain donc je te verse 35 euro sur le compte de tunix avec reference T-SHIRT TUNIX AXEL/ Je vais voir essayé d'en avoir un ou deux pour qu'on les essaye!!! Attend avant de verser les sous!!!! Pour voir si on en auras bien 20!!!! De plus c'est mieu de me les donner en main propore au moment voulu car je devrais payer en liquide, sinon je doit encore aller a la banque avec Alex pour retiter les sous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2008 moii,je suis partant aussi et j'en commanderais bien 2 ou 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partant aussi prendrais 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2008 encore heureux quej en ai pas pris 10 autremen a nous 3 la commande etait faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super, on dépase déjà les 10, encore un efforts et c'est bon on pouras comandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2008 Lemak05 a écrit:encore heureux quej en ai pas pris 10 autremen a nous 3 la commande etait faite Si t'en veut 10 pas de prob Plus on en prend et plus on a de chance de faire descendre le prix! Moi j'en prend aussi 2 ou 3 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2008 tout le monde fait comme moi, je ne savais que j etaisle guide des brebis du TUNIX Allé suivez moi et la lumiere qui se trouve devant vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 3 pour mi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour moi deux et un pour amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2008 greg civic a écrit:pour moi deux et deux pour amandine donc 4 Qui dis MIEUX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon ben moi jen prendrais 2 et mary 2 aussi ('pour mary tu aurais sa en small ou extra small) parce que avec son petit 46 kg faut pas quelle flotte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 février 2008 alex a écrit:moi 1 quel radin meme pas 1 pour sa femme. Comment il es lui la pauvre daisy je la plains tout de meme, il roule avec Sa LUPO et il ne lui offre meme pas un T-SHIRT du club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi 1 smal et un large donc 2 au totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2008 et au faite moi je veux xxxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 chui partant ossi,pour moi la taille c XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 février 2008 mustiX a écrit:chui partant ossi,pour moi la taille c XL oui mais cobien il t en faut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2008 On est à 26 si j'ai bien compter Pour les filles, on peu voir eventuellement pour prendre des t-shirt rose si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouai se serai mieu comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Citation :Pour les filles, on peu voir eventuellement pour prendre des t-shirt rose si vous voulez ah wouais comme ca on seras toute des power rangers rose non je rigole moi cst la meme chose jaime bien le noir et le rose aussi . quesque vous prefere les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 février 2008 mary a écrit:Citation :Pour les filles, on peu voir eventuellement pour prendre des t-shirt rose si vous voulez ah wouais comme ca on seras toute des power rangers rose non je rigole moi cst la meme chose jaime bien le noir et le rose aussi . quesque vous prefere les filles ?christi c rose doffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 février 2008 heuuu oui moi c plus tot rose mais faut voir avec les autres filles ce kel en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah wouais comme ca on seras toute des power rangers rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila j'ai reçus qlq t-shirt pour que vous puisiez essayer. Donc dès qu'on se voie, vous essayer et vous pourez me dire la taille comme ça! Hé les filles le votre est superbe vous verrez! Voici la liste pour l'instant: Marco 2 xl Sabrina 1 m Axel 3 Davy 3 David 3 xl Toto 2 L Greg 2 Amandine 1 Dimitri 2 Maryline 2 Alex 1 L Salvatore 1 Christina 1 Denis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 moi L marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi en xl president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour moi 2 L et mary 2 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 février 2008 dim a écrit:pour moi 2 L et mary 2 S Tu te les a même pas encore assayer lol J'en ai ici pour que vous essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah ben ouais suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu me dit quand est ce que onpeu passer pour le petit essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 février 2008 dim a écrit:tu me dit quand est ce que onpeu passer pour le petit essayage Passe samedi apres midi chez ma mère a Ecaussinnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Citation :Passe samedi apres midi chez ma mère a Ecaussinnes ok je passerai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok je passerai pour essayer, tu es ou ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lemak05 a écrit:ok je passerai pour essayer, tu es ou ce week end? Samedi aprem chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 mustiX a écrit:chui partant ossi,pour moi la taille c XL pour moi il m'en fodrais 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben pour moi cest 2 Small et dim 2 xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il me faudrai bien 2 L et 2 M Quels sont les possibilités de coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Apres avoir essayer je vais prendre les 3 XL. Commande qui sera payer a Marco si je le voie cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fredcorsa a écrit:Il me faudrai bien 2 L et 2 M Quels sont les possibilités de coloris? tt es ecris au debbut lol. noir pour les hommes et rose pour les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ok ça va hein du calme Donc toi tu vas avoir un rose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici la liste pour l'instant: Marco 2 xl Sabrina 1 l Axel 3 xl Davy 3 xxl David 3 xl Cindy 1s Toto 2 L Greg 1L et 1xl Amandine 1L Dimitri 2xl Maryline 2s Alex 1 L Salvatore 1L Christina 1s Denis 1 xl Fred 2L Steph 2m voila on serais a 30 t-shirt pour la commande. Ceux en rouge pour la taille... Fred pour la commande c bon lol, ou me suis tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 18 mars 2008 greg 1l et 1xl et amandine 1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour nous les tailles c ok comment on fait pour les sous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi,la plus grande taille possible donc je pense que c'est xxl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 christina a écrit: comment on fait pour les sous??? Soit vous versez sur le compte du tunix 068-2435765-25. en comunication votre prenom et le nbrs de t-shirt. soit en main propre a Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour quand au plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vais essayer de les avoir pour le souper, ca je le saurais quand je comanderai au type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi faut attendre que je sois payer parseque c'est la dèche se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites