Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

JaniKing - Cleaning Bouw: services de nettoyage.

Messages recommandés

Janiking-Cleaning Bouw Services de nettoyages.

Bonjour à tous,

cela fais maintenant 2ans que je galère littéralement pour du boulot!
je vais d'intérims en interims et sa ne mènent à rien!
je passe des examens et sa ne débouche sur rien ou alors on me recale parce que sur un exercices de groupes 2 on foiré..alors que je tape 16/20 en oral...vive l'état belge et sa façon de recruter des agents pénitenciaires!

marre de la sécurité ou on t'embauche et 2 mois après sa fais faillite et tu te retrouves à nouveau au point de départ.

Bref ce coup-ci tout est lancé, je me lance en indépendant...
Je travaille en famille, et franchement c'est bien mieux on sais à qui faire confiance et pas de prises de têtes!
Je me lance donc dans le milieu du nettoyage industrielle!
Je travaille en sous-traitance pour un franchisé de la boite américaine JaniKing.
En gros je taf avec le cousin de ma femme, qui me file des contrats à gauche et à droite...ou des chantiers que je fais avec lui et le reste de l'équipe, nous sommes 5 et quand madame aura accouché et fait son congé de maternité elle entrera dans la société!Bref on ne fais cela qu'en famille et sa plait bien mieux aux clients!

Nous travaillons sur, Bruxelles, mechelen, louvain, la cote belge, etc etc on prend tout se qui à a prendre et donc partout en Belgique!
Nous nettoyont les chantiers, les usines, les bureaux, les vitres, bref tout ce qui peu l'etre et qui en a besoin!

oui y a des truc chiant...faire les chiottes nottament et qui ne sont pas toujours belles et plaisantes a fairent mais comme dans tout y à du bon et des inconvénients!
J'en vois déjà rire...bah rie moi je rie en fin de mois après que t'ai trimer comme une bête pour tes 1100€ et que mois j'ai entre 2 et 3 fois cela ahahahahahah. Bref sa on s'enfou...

Nous,on prend tout tout tout même des contrats d'1 jours...contrairement a des boities qui ne jurent que par du long termes...comme on dit, Rome ne c'est pas fait en un jour!
nous avons des grosses société que nous entretenons chaques jours, d autre une fois par semaine et d autre pour quelques jours voir semaines.

ici je viens de proposer à bon prix(ce qui est tout le temps le cas) mes services pour les meetings du DAA et Solid les as accepté et sa me fais énomément plaisirs.
Et donc les jours des meeting du DAA, à la fin de ceux-ci nous seront la après votre départ à tout nettoyer avec auto-laveuse, balayeuse etc etc pour tout remettre en état.Et du faite garantir au DAA de ravoir le lieu pour quand ils en ont besoin!Sa on vous en fait la promesse!!!!!!


Donc si vous êtes organisateurs et que vous avez besoin d'une équipe de nettoyage si bien pour vos meeting que vos soupers,
si vous etes gérant ou patron de société ou magasin et que vous avez besoin d'une agence qui nettoie vos locaux,
si vous avez meme une grande maison et que vous ne savez pas ou n'avez pas le temps de l'entretenir...Nous sommes la et avons le temps pour vous!

bref si vous avez besoin de tel ou tel service qui touche au nettoyage...même automobile, on va bientot commencer le lavage des camions de certaines industries.

MP moi ou tel au 0497 327 795 ;p

amicalement,

Dblok Janiking team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...