David0111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci a Denis pour la photo et oui le proprio de la coco est ds la meme ecole que mister lol. donc j'aurai toujours des news d'elle mdr. Bizard sans la bande et les jantes euh... pas trop mon style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah c'est cool ça Super les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 février 2008 je l a vois souvent a tubize et jai vu qu il a a enlever les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui il habbite a tubize, et les pots c parce que je ne les ai pas mis lol, il dois venir chez moi pour que je les places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 février 2008 ok mais sinon il roule tranquille avec apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui c un type comme moi lol, je sais qu'il va en prendre soin. par contre niveau jante euh... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites