salva1 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila j ai pensé a fair un départ groupé pour allé au salon de mons il faut etre la entre 7 et 9 h moi j ai pensé partir du rond point d eccaussine pour 7H30 ou plus tot si vous voulé car peut etre con aurai de meilleur place voila merci de dire seux ki viendrai au depart groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2008 Lien du post envoyé à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi,je ne pense pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 février 2008 MOI JE N Y VAIS PAS CAR JE FAIS MA VOITURE AVEC TOTO REPARATION DE LA MAZDA. MERCI D Y AVOIR PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 15 février 2008 je vai en parler avec greg parce que le problème c es ke greg doi seulement aller chercher sa voiture chez videlec le dimanche matin et a mon avis il redemarre de la directement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2008 davy-j a écrit:moi,je ne pense pas y aller Ben t'est bete???? Pk t'y va po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 février 2008 nous on y vas mais on viendras un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 février 2008 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:moi,je ne pense pas y aller Ben t'est bete???? Pk t'y va po? ben a ton avis president lol, il sort en boite la veille mdr. moi je ne viens pas, autre chose de prevu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 février 2008 no stresse je suis assé grand pour allé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 février 2008 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:moi,je ne pense pas y allerBen t'est bete???? Pk t'y va po? pas envie de payer 9€ pour fair un tour de même pas une heure et en plus risquer de se faire arrèter par la basse court a la sortie de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2008 davy-j a écrit:marcoclub a écrit:davy-j a écrit:moi,je ne pense pas y aller Ben t'est bete???? Pk t'y va po? pas envie de payer 9€ pour fair un tour de même pas une heure et en plus risquer de se faire arrèter par la basse court a la sortie de l'autoroute T'avais po été selected? Je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 février 2008 non moi pas avoir été séléctioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 je v pas non +,trop cher pour ce ke c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi j y vais aussi on peut se rejoindre si tu veux mais rappel toi l annee passee ceux qui sont arriver apres nous etaient mieux bien placer non salva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi je serai la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 février 2008 le depart groupé est ANNULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 16 février 2008 je rejoins salva a 8 h 30 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites