Davy-j11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ET bien voila cette semaine,j'ai recus un mail d'une personne qui organise des soirées dans des discothèque assé connue qui avait écouter un de mes mix sur le site ready 2 move. le mail disait qu'elle trouvait que mes mix était super bon et voulais savoir mes conditions pour éventuellement m'inviter l'ors d'une soirée qu'elle organiserait. j'ai pris contacte donc avec cette personne. après 3 jours de discution sur msn,elle a décider de m'inviter le 23 mars 2008 pour mixer au soho club a bruxelles. je suis vraiment trop content. peut-être le début de la gloire qui sait. pour ceux qui ne connaissent pas le soho voici le site : http://www.sohoclub.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouai c genial pour toi cool ps: hé promais nous une chose si tu devien comme bob sinclar partage ton blé avec nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2008 On pourais y passé la soirée non ? Une petite sortie heinnnn sa vous dit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 février 2008 le 23 mars c est un dimanche c possible????? tu t pas trompé avec le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 février 2008 non,je me suis pas tromper,c'est bien un dimanche mais le lundi on a conger c'est le lundi de paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 14 février 2008 si vous allez prevenez on viendra aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca va etre la fiesta hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 14 février 2008 he ben dis donc felicitations davy je te souhaite encore plein de bonne choses pour tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci a vous.sa me ferais grandement plaisir de vous voir tous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 14 février 2008 cool pour toi cher ex college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 février 2008 félicitation, c'est le début de la grande gloire tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 février 2008 comme quoi il faut s'accrocher et tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon,ben désoler de vous apprendre sa mais c'est annuler. je suis quand même dégouter mais bon. le boss du soho a écouter mon set et il a dit aux organisateur que mon style de musique ne conviendrais pas au style qu'ils veulent donner a la soirée donc voila. les organisateurs garde toujours mes coordonées pour d'autres soirées qu'ils organiseront donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quelles bende de con ppppfffsssss c 'est po grave il ne savent pas ce qu'ils perde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 février 2008 marcoclub a écrit:Quelles bende de con ppppfffsssss c 'est po grave il ne savent pas ce qu'ils perde!!!! oui je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est pas grave tu trouveras dans une autre boite ne lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas de chance mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites