marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous, Vous recevez cet email parce que vous êtes membre du forum DAA Team. Nous voici à l’aube d’une saison qui s’annonce haute en couleur… Et en parlant de couleur, ce message s’adresse à vous et concerne les réputées affiches des meetings du DAA et leur conception spéciale ! Ce 11 mai 2008, nous remettons le couvert avec le premier volet du DAA TOUR 2008 sur le site de BRUSSELS KART EXPO à Groot - Bijgaarden...!!!! En effet, DAA a de nouveau décidé d’innover… Cette année, nous effectuerons un casting pour choisir la voiture qui sera apposée sur nos affiches, et nous avons décidé de sélectionner une de VOS réalisations ! Comment ça se passe ? Il vous suffira juste de nous envoyer une photo de votre voiture vue de face et latérale (face + flan sur la même photo) DANS LES 10 JOURS (donc avant le 21 février) à l’adresse suivante : designer@daateam.com Cette photo devra être de grande résolution également ! Le propriétaire de la voiture sélectionnée sera prévenu lors de la réalisation de l’affiche et se verra remettre une entrée gratuite pour l’événement… Deuxième petit cadeau pour vous… !!!! Le grand casting pour l’exposition de notre hall débute dés à présent !! 4800m² de Hall..!!! Envie d’exposer votre voiture à l’intérieur du hall ? Rien de plus facile, envoyez-nous une photo de votre véhicule ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, ville, téléphone et email) à l’adresse suivante : designer@daateam.com Vous serez prévenu dés que notre sélection sera terminée... Bonne chance à tous. Et surtout…. STAY TUNED ! Le Team DAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon Devil1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour rappel, un petit récapitulatif des affiches précédentes : Merci pour la Pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2008 TonTon Devil a écrit:Pour rappel, un petit récapitulatif des affiches précédentes A que de bon souvenir Citation :Merci pour la Pub ! De rien avec plaisir! Tunix présent bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci! C'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 13 février 2008 deja poster hier et le dark rider style present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2008 Solid Snake a écrit:Merci! C'est gentil! De rien, en plus à BXL Kart Expo, un site superbe, facile d'accès, pas loin, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 13 février 2008 photos envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi aussi c'est envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi aussi pour les 2 on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je peux vous assurer que je ne sais plus d'ou donner de la tête... Jamais eu autant de mail mdr! On est pas dans la merde mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2008 Solid Snake a écrit:Je peux vous assurer que je ne sais plus d'ou donner de la tête... Jamais eu autant de mail mdr! On est pas dans la merde mdr! Tu veut que je t'aide????? Il me semble qu'un jour en meeting tu m'ai dit avouer que ta couleur préfèré est le rouge et ta deuxième couleur le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 février 2008 marcoclub a écrit:Solid Snake a écrit:Je peux vous assurer que je ne sais plus d'ou donner de la tête... Jamais eu autant de mail mdr! On est pas dans la merde mdr!Tu veut que je t'aide?????Il me semble qu'un jour en meeting tu m'ai dit avouer que ta couleur préfèré est le rouge et ta deuxième couleur le beige même pas vrai d abord solid il aime bien le rose. au faite solid tu as vendu ton opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Selected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la civic aussi est selected Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 19 avril 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 307 selectione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alfa séléctionée le problème c'est qu'elle est vendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dejas ca a été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Normal , les championnats de Stock Car reprennent très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dub622 a écrit:dejas ca a été rapide ben oui déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites