BORATUNING 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonjours je m appelle fernand je suis de la region d auvelais et je suis le proprietaire d une vw bora noir toute equipee je n espere qu une chose c est de partager plein de super moment avec vous tou .merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hello, bien venus sur le forum Fernand! Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut & sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue sur le forum fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue a toi ici fernand niuveau proprio de l'xtrem punto et au faite va vite vir le street tuner du mois de fevrier lol tu sera content de voir qu'elle apparait dedans un reportages complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 13 février 2008 slt et merci a vous tous de votre acceuil jespere vous rencontrer tous tres bientot et faire partie de votre grande famille du tuning.a tres bientot fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci a toi florent pour ton message de bienvenue que tu m as adresser.j espere bientot vous rencontrer tous .biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 février 2008 slt toto ;merci pour ton message il m as fait plaisir;la punto est superbe et tu as fait de l exellent travaille dessus.j irais chercher le livre mais chez moi il faut le commander .a tres bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tjs ok pour demain? 14h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenu a toi dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 hihi tu voit que il la fait hein fallais pas desespéré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites