Invité Posté(e) le 7 février 2008 voila aujourdhui moi et marco avons ete faire mettre nos KW au garage alors verdicte ? sa pete pas mal pour marco il descend de 3,5cm partout et cela lui va a ravir pour moi une descente bcps plus prononcée pour l'avant un -6 cm et pour l'arrieres un magestieux -8 cm celui la change pour tout autant le confort que la tenue de route voici quelque photos du passage a l'acte lol voici la clio surbaisée malheureusement je n'ai pas de photos de la golf surbaisée vous en aurez demain promis je les rajouterais a ce post voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est beaucoup mieux comme sa j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 février 2008 super le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol la mienne c pour une semaine voir deux lol, kw fileter, tunix sla peeetteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 février 2008 ta clio donne vraiment mieux comme sa my président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites