Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voici ma Titi lors de son achat il y à 4 ans. A cette époque je ne pensais pas tuning mais il y à 2 ans malheureusement c'est l'accident. Le carrossier doit remplacer l'arriére complet donc peinture compléte et la tout commença ...... Voici au bout de 2 ans de prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu as une belle voiture miss moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 février 2008 je suis d'accors elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très belle! Bon boulot, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ma Titi au Festival Tuning Mons. Petite surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je l'adore cette caisse mais ya quelque chose qui me choque lol ces les jantes sont bcps trop petite un passage en 17 serais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe voiture ,jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 février 2008 felicitation a toi katty elle a bien évoluer continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra-Hifo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tro belle voiture Cathy! Je l'aime de trop, et le boulot que t'as fait dessus fmcht chapeau je suis trop fan de la Tigra Girl!!! Bisous a la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic70111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très jolie tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je l'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites