Invité Posté(e) le 5 février 2008 je demande a ceux qui mani mieu que moi le VT : je voudrai si possible kon me fasse 3 VT sur ma golf ( realisable biensur ) ( si possible avc des phares et calandre d'une jetta merci) le 1er la metre en style GERMAN le 2eme en DUB la 3eme racing SVP aidez moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 février 2008 german ses un modele prevu pour sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trouve des pièces déjas du meme angle que ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 plus besoin de tous sa je vous dirai bientot se qui sera fait ! ! sa sera un radical changement ! ! ( bientot les fotos si tous se passe comme prevu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites