hondamania11 0 Posté(e) le 3 février 2008 voici deja quelques photos du salon et le reste demain soir sur mon skyblog et g pensee a tout les mecs voila demain je vous mais le lien de mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 thanks pour la foto j'en avais aps faite (pas de pile avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 4 février 2008 voila pour voir la suite des photos aller sur mon sky et c'est par ici http://hondamania007.skyrock.com/141.html bonne visite et laisser vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une petite video d'une chaine local Allemande qui m'a été envoyé par Dirk! Racing Show LIEGEenvoyé par marcoclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites