marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hello à tous !!!! Je vous annonce le 1er souper du TUNIX, qui auras lieu à Soignies le 29 mars 2008 !!!! Si dessous le flyers avec toutes les infos. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter ! www.tunixsoundclub.be marcoclub@hotmail.com 0477/85.49.98. Merci, Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 3 février 2008 present j en parle autour de moi pour amener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 février 2008 arnoc2 a écrit:present j en parle autour de moi pour amener du monde Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 3 février 2008 comme tu le sais deja et que je t deja dis je viens mmmm des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 plus on n'est mieux ses lol venez si nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 10 février 2008 xctt present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon les gens vous avez reserver au moins noublier pas la date approche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui c es vrai ca n oubliez pas de reservez parce qu'on va croire que vous ne nous aimez plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voila marco le virment est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et voilà, je viens de rentré suis mort! Demain grand netoyage Merci à tous ceux présent, en espérant que notre premier souper vous a plus! Merci encore PS: On a battut le record..... la salle est casi propre et les nappes n'on subie que quelques attaques localisée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair que les nappes ont souffert car des gens se sont amusés à les balancer sur mes invités super sympa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slt voila vous avez bien reusit votre souper bravo a marco et a tout le tunix g bien manger bien bu et bien amuser voila vivement l'annee prochaine voila le lien pour les photos:http: http://hondamania007.skyrock.com/246.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah super merci hondamania pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour les photos m'tchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 superbe les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci poue les tofs... super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de rien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites