David0111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voila je devoile la futur install de la stilo, je l'ai realisee en 3d pour voir la place qu'elle prendrais et voir comment la cree sans dificultee. Tous d'abbord avec le tiroir rentrer: Le tiroir sorti: Voila, le caisson sera recouvert de cuir noir et cuir blanc comme le reste de la voiture. Pour le tiroir il seras motoriser de sorte a montrer les amplis grace a une telecomande. Voila j'attend vos remarque suggestions et surtout vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 février 2008 sa pourai etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe! Entre les amplis tu pourais encastré un ecran digital! Pour avoir le voltage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres bonne realisation et trres bonne idée. je demande a voir quand ce sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 février 2008 super ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je verrais bien un écran entre les HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 février 2008 pas mal du tout en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites