Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

---VOTE POUR LE DB DRAG ----> Le club à choisi Videlec

Messages recommandés

Hello à tous !

Cette année, pour le DB Drag, nous hésitons entre deux !!!
Je refuse de prendre la décision seul, donc je fait appel à vous!

Je pense que comme cela, c'est la solution la plus juste pour tout le monde! J'aimerais bien faire plaisir à tous le monde mais cela est imposible malheursement Sad

Alors il s’agit d’un coté de Videlec (magasin situé a Leuze, proposé par Gregory) et Car Hifi (MTX) (proposé par Dirk).

Je vais vous exposer ici ce que propose chacun d’entre eux !

Lisez bien, réfléchissez bien, et ensuite votez pour celui qui pour vous parais la meilleur solution, la meilleur proposition pour le club, pour le meeting.

Seul les garçons peuvent votez ! Il suffit de poster votre réponse ici ! Vous avez une semaine pour voter ! Samedi prochain au matin je verrouille le post, et je comptabilise.

La majorité l’emporte.

Merci

---------------------------------------------------------------------------------

OFFRE DE VIDELEC :

J’ai été sur place avec Grégory, voilà ce qu’il propose !

Il demande 250 euros. Les coupes Gregory les offres.

Il viendrait donc faire le DB Drag ainsi que le IASCA

On serait repris sur son calendrier. C'est-à-dire que chaque année il organise son concours DB Drag et IASCA. Plusieurs dates sont déterminées. Il m’a dit que son concours cette année sera même sponsorisé par de grande marque comme Pionner, Kenwood et d’autres.

Il me dit aussi que sa apporteras 50 à 60 voitures pour notre meeting. Voitures qui ont l’habitude de suivre sont concours et qui suis les dates. Gregory me confirme aussi. (Des Français, Flamant, Tournais, Leuze, et environs)

Il est peut être aussi possible d’après lui que certain de ses sponsors à lui nous suive également.

Il viendrait aussi avec environ 10 voitures Show Car. Difficile à dire, mais il y en aurais.

Il m’a parler aussi de Flyers à bon prix, pliable avec notre flyers son calendrier et nos sponsors mais la c’est pas sure du tout et asser flou, car beaucoup de club doivent se mettre d’accort et c’est difficile m’a-t-il expliqué.

Videlec offre également des lots pour la tombola.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Soit à moi ou soit à Gregory !


--------------------------------------------------------------------------------------

OFFRE DE CAR HIFI « MTX »

Je me suis rendu chez Car Hifi avec Dirk et Axel, voilà ce qu’il propose :

Il ne demande rien comme argent. Les coupes offertes par Axel.

Ferais peut être un petit stand, et on met son logo sur les flyers.

On aurais le DB Drag officiel MTX. On peut le mettre sur nos flyers il m’a dit.

Il enverrait aussi quelques Show Car aussi, exemple Urban Dream.

Il nous offrira aussi plusieurs lots pour notre tombola.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Soit à moi ou soit à Dirk!


-----------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve si vraiment il vien avec 50 ou 60 voiture plus les show car sa nous ferais 600 euro d entré plus au moin pour videlec - les 250 euro de videlec sa ferai commem 300 euro minimu en plus,
et avec les 60 voiture en plus le mething fera deja plus ramplie

et qui dit 60 voiture dit plus de boisson a vendre ect....


enfin moi je vote pour VIDELE sa me parais donc la meilleur "afair"


ps: deso a dirck mais je vote en faveur de se que sa peut raporté au club mais pas par raport au mag

voila.... salouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour videlec aussi
d accord aussi avec salva et je pense aussi que si il vient avec comme il le dit.

Citation :
Voitures qui ont l’habitude de suivre sont concours et qui suis les dates. Gregory me confirme aussi. (Des Français, Flamant, Tournais, Leuze, et environs) ca peu faire connaitre le meeting dans ces région et faire venir plus de monde .et sa peut faire aussi de la bonne pub pour les prochains meeting de tunix TUNIXTUNIX
enfin voila mon opinion donc je vote pour videlec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
urban dream nes pas une reference en matiere de show car elle sont finie serte mais pas des show car et puis si ya que urban dream qui vien sa fera pas terrible en plus !!

ses vrai que videlec est pas mal si il dit vraiment la verité on pourrais gagné un paquet avec eux plus les amis des exposant qui pourrais venir aussi

videlec est peut etre plus cher mias il ne propose pas assez de choses

videlec je vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vous etonner je vote bien sur pour CAR HIFI MONS car de 1 on ne paie rien pour le DB drag et il donne des lots de tombola gratos en plus ce qui est aussi un plus et les voitures qu il invite son pas mal et sont des gens qu on connait aussi.

Il ne faut pas critiquer ce n est pas ce qui est demandé de faire ici.

Mais si Videlec n apporte pas les 60 voitures mais 20 a ce moment la on est en deficite de 150 euro car on aura payer 250 euro 100 des voitures venuent d ou les 150 euro qu on aura pas recupéré.

Ce n est qu une promesse et avoir confiance mais on ne le connais pas alors si ca marche tant mieux mais si il n y pas les voitures de Videlec il ne faudra pas en avoir a Greg c est tout ce que je vous demande car il y aura eu un vote et dans celui ci vous ne voyer que les 60 voitures promisent d ou le dilem.

Merci de bien prendre en consideration ce detail qui n est pas a oublier.

Pour les coupes du DB DRAG de Car Hifi Mons je les offres aussi donc le club n aura pas a debourcer les coupes.

Je ne les remetterai pas je laisserai ca a Marco ou alors a l organisateur de MTX.

Alors reflechissez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez sans doute pour qui j ai voter c est biensur videlec.

Je peut vous certifier quand aillant suivi videlec plusieurs saison il sait fait beaucoup dhabituer qui le suive en france et en belgique, il n ont pas peur de faire le deplacement.

Il fait le DB et le qualité son.

Je lui ai fait confiance depuis le debut et il ne ma jamais decu , les voitures qu il propose j en connait une grosse partie car je les cotois souvent en meeting.

Ne votez pas pour moi votez pour ce qui vous semble mieux , il faut juste ce dire qu il faudrait mieux que l annee derniere , sans laisser une chance a quelqu un on ne sait pas le connaitre voila bon vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, les votes sont donc cloturés

Résultat:

10 vote à 2

Videlec remporte donc pour cette fois!


Merci à tous pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...