corsamania 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila je me presente je m'apelle frederic (fred ou corsamania pour les amis et intimes) j'ai 24 ans je suis de thuin pres de charleroi et je possede depuis 8 mois une corsa c de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenu sur le forum de tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, je te souhaite la bienvenue sur le Forum Tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenu sur le forum mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvnu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 février 2008 tiens tiens qui voilà ici bienvenu ici tu vas voir sont très gentil et bien sympathique on y rigole bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue ici mec tu va e plaire ici tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamania 0 Posté(e) le 2 février 2008 hondamania a écrit:bienvnu chez les fous merci a tous tient ici aussi ont n'es chez les fous je connais un autre forum au ont n'est chez les fou mauve ses de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 février 2008 heu non je sais pas mdr en fait l'ensemble du tuning se sont des fous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamania 0 Posté(e) le 2 février 2008 mauvearmy a écrit:heu non je sais pas mdr en fait l'ensemble du tuning se sont des fous mdr je sais regarde moi j'ai rien dans la tete et je ne fait que deconne j'ai compris je sors euhhh merde ses pas ici sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamania 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci a tous pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tiens tiens qui voila ? Barbichette... Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merde encore un Fred qui roule en Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites