marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dit tu serais faire les voiture du Tunix en Manga Car?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ouai sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il a pas de probleme mais a risque de prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oxideboys a écrit:il a pas de probleme mais a risque de prendre du temps Prend ton temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 ouai prend le mais pas trop quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mdr mais le Hic !!! c'est que je sais pas faire les déco comme sur la voiture de salva... Toto pour toi c'est ta punto ou la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 dite moi les voiture que je doit faire et si il a des photos avec la vue de coter, avant et arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bon je vais commencer avec la clio a Marco et la golf de Toto voila les bases pour celle de marco elle existais pas en 5 portes alors j'ai pris cela et voila celle de toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah tu peut la faire en 5 portes Et po en micro machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 super mec j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 marcoclub a écrit:Bah tu peut la faire en 5 portes Et po en micro machine j'avais pas trop le choix mais voila celle apres la tienne je vais essaier de la fait a ta version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Euhhhhhhhhh Marco il a bien une Clio 2...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bamboo a écrit:Euhhhhhhhhh Marco il a bien une Clio 2...non ? Oui une 2.1! C'est pas les même phare que moi sur la 2eme qu'il montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ses pas si grave ca il remplace la face de la 2 par la 1 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 toto design a écrit:ses pas si grave ca il remplace la face de la 2 par la 1 LOL c'est ce que j'allais faire marcoclub a écrit:Bamboo a écrit:Euhhhhhhhhh Marco il a bien une Clio 2...non ? Oui une 2.1! C'est pas les même phare que moi sur la 2eme qu'il montre et la calandre aussi qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila l'avancement de la clio de Marco, pour le moment j'ai fait l'avant, dite si sa va ? voila les differences pour le moment j'arrete pour la clio, je vais commencer par la golf maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila j'ai commencer la golf a Toto, pour le moment j'ai commencer que l'avant comme pour la clio à Marco. les differences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ahh superbe! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa va pour ton pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oxideboys a écrit:sa va pour ton pare-choc ? Oui nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 a sa va alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 février 2008 alors voila la suite les differences bon je vais aler me coucher. a demain et bonne nuit a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 nikel mec sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 février 2008 voila la voiture de toto, mais j'ai pas trouver les jantes avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 hehe sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2008 putain sa cartone, qd ta le temps amuse toi sur la coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 février 2008 David a écrit:putain sa cartone, qd ta le temps amuse toi sur la coco lol il a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 2 février 2008 voila deja la bases pour david dés que j'ai le temps alors je fait la corsa. il a juste la deco que je serai pas faire, (j'arrive pas encore faire les deco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oxideboys a écrit:voila deja la bases pour david dés que j'ai le temps alors je fait la corsa. il a juste la deco que je serai pas faire, (j'arrive pas encore faire les deco ) roohh d'origine ca fait bizarre lol, tu parle de la deco laterale, c po le plus important lol, du moment que je la reconnais mdr, c pour un petit souvenir comme elle s'en va lundi sniffff. un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut, voila la suite pour la clio, dsl si je suis un peux long c'est parce que je suis occuper a chercher un job alors j'ai plus le temps pour sa. pour les jantes j'ai pas trouver les memes alors j'ai mis celle qui ressemble le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oxideboys a écrit:salut, voila la suite pour la clio, dsl si je suis un peux long c'est parce que je suis occuper a chercher un job alors j'ai plus le temps pour sa. pour les jantes j'ai pas trouver les memes alors j'ai mis celle qui ressemble le plus. Superbe bravo! T'inquiète pas prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila j'ai fini la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 marcoclub a écrit:Superbe merci maintenant il faut que la continue parce que tu va refaire des petites modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 n'oublei pasd la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut, voila sa fait un moment que j'ai plus poster les nouvel de la golf a toto. mais une fois que les new PC étais installer alors je me suis remis dessus alors la voila, mais sans les roulette parce que je les vois nul part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 elle rentre en carrosserie demain pour un magnifique bleu electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vais attendre une fois qu'elle sera sortie pour voire comme elle sera vraiment la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si par hasard un jour t a plus d idée de tuture tu peux faire l honda civic de mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il a pas de problème je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oxideboys a écrit:voila j'ai fini la clioHaaa nostalgie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites