David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila j'ai ete voir les prix pour les lexani et euh... c le prix de ma corsa vendue lol, donc j'essaye de trouver des jantes qui se raproche assez fort de celle que je voulais. J'ai trouver des oxigin ceasar je les trouves superbe mais pas moyen de trouver les prix. si qlq les connais et serais m'aider a trouver les prix merci. Pour ma part j'ai flacher sur les noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr te l avai dit sinon ta voiture restera grise?si oui les noir sans esitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol ben plusieur persone m'ont prevenu quand j'ai eu le prix jsuis parti casi en courant mdr. oui elle va rester grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les noir sont pas mal du tout mais les cromes donnerait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi suis fan de jante noir donc sans hesitation les noirs mais vu la couleur de ta titine c'est vrai que les chromées irait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je parie que tu en avai pour 3000 4000euro pour les jante lol en quel tail je vai regardez si je voi le prix mais dit moi juste la tail ben perso se n ai que mon avis mais sur gris noir sa tue la preuve avai davy qui esitai t avai dit que sa allai tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui lol, mais le prob c que je cherche le prix, mais je sens que jvais core tomber sur le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sonic a écrit:je parie que tu en avai pour 3000 4000euro pour les jante lol en quel tail ben perso se n ai que mon avis mais sur gris noir sa tue la preuve avai davy qui esitai t avai dit que sa allai tuer j'en avais pour 2800 avec les pneux en 18". j'ai fait laisse tomber lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui moi 3000 3500en 18 le model que je voulai bon vai regardez apres le prix de celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si tu veu voir se que sa donne en attendent vas sur simulcar voila deja un site avec les prix http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/jante_auto/jante_oxigin/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 La taille minimum pour ces jantes là c'est du 19" je le sais car j'avais flashé dessus à l'époque de ma Ford Fusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui je sais, cela ne me derrange po, mais le prob c que je ne pense pas que ca existe en 4*98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Elles n'existent qu'en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jm'en doutais... bah je trouverais autre chose alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Sauf si tu trouves qqun qui fait des adaptateurs d'entraxe... Mais je sais pas si ça existe pour passer de 5 à 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jprefere po chipoter a sa, pcq ta moin de confort etc... jprefere prendre des jantes qui tombe tip top dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je metterais direct les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites