marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà je prépare une comande groupée!!!!!!!!! Qui veut quoi? Moi je prend une bande or ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 moi il me faut une bande pare brise complette avec adresse blanche comme sur la punto exterieur et 2 petit logo pour mettre sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi j ai tout se k il fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 toto design a écrit: et 2 petit logo pour mettre sur les coté Taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi il faut une bande pare brise en gris +bande avec le cite internet en gris. mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 marcoclub a écrit:toto design a écrit: et 2 petit logo pour mettre sur les coté Taille?? en 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi il me faut tt pour le pare brise avant. mais jsais po si int ou ext, sa je passerais chez toi pour quon voit. et me faut le logo du club pour mettre sur le pare brise arriere et un petit pour dans le coffre. pour les taille je passe chez toi ossi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah oui moi jai oublié te préciser que cetais pour lextérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, je viens sur Nivelles cette aprem alors je passerai jusque chez toi vers 16h30 pour te dire ce que je souhaite et aussi pour prendre les mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Lemak05 a écrit:Salut, je viens sur Nivelles cette aprem alors je passerai jusque chez toi vers 16h30 pour te dire ce que je souhaite et aussi pour prendre les mesures. Parfais, je serai la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour moi c le TUNIX en ext, le sound club et adresse du club en interieur (comme la corsa) en chrome. Le logo en 25*25 en gris claire et un en 10*10 pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi pas besoing du logo car il sont pein sur mon pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi c est toujours 2 petits logo du tunix pour mettre sur les carreaux arreires de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 février 2008 Lemak05 a écrit:Moi c est toujours 2 petits logo du tunix pour mettre sur les carreaux arreires de la golf On a tjs pas mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 pour finir on prend des bande normale ou les petite ?? car pour moi sa sera tjrs le meme lol une bande pare soleil blanche exterieur et une adresse blanche et deux petit logo de 10 pour les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 février 2008 toto design a écrit:pour finir on prend des bande normale ou les petite ?? car pour moi sa sera tjrs le meme lol une bande pare soleil blanche exterieur et une adresse blanche et deux petit logo de 10 pour les coté Ben choisi le format! De toute façon je vais samedi pour voir pour les petits, j'en ferais une pour vous montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ok super j'aime bien les deux alors je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites